Supprimer totalement AOL

Fermé
*Shunn* - 13 mars 2010 à 02:13
fabul Messages postés 38784 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 13 mars 2010 à 03:15
Bonjour,
Je voudrait en finir avec tous les fichier AOL qui reste dans mon pc malgré une désinstallation du programme réussit dans panneau de conf.
Une fois la désinstallation faite , j'ai redémarrer , mais icône (AOL) dans la barre des taches est encore là . Donc je demande l'emplacement du fichier et je voit qu'il reste beaucoup de fichier , se qui est bizarre , c'est que si je recherche manuellement dans c: en tapant AOL il ne me trouve rien!
Ai-je donc un risque a supprimer ces fichier (tous nommé a un moment : AOL) manuellement ? un dossier service par exemple ?
Le but étant de me séparé des programme qui ne me servent a rien est ce depuis que j'ai acheter mon pc.
Sur google j'ai vu que je pourrai utiliser REGcleaner est-ce un bon plan dans mon cas pour les fichier aol sachant que mon pc est propre formater il y a 1 semaine ?
Merci et désoler pour mon roman mais il faut être un peut précis
SLT
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38784 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 5 334
13 mars 2010 à 03:15
Salut,

Tu pourrait le réinstaller et le re désinstaller avec Revo Uninstaller en utilisant l'option de désinstallation avancée.

Ou,tu pourrait utiliser (RSIT) (par random/random) pour faire un scan et rechercher dans le raport (Ctrl+F) les mots AOL, supprimer les fichiers ou clés registre qui restent et nettoyer avec Wise Registry Cleaner et CCleaner.
0