Je ne peux pas branché d'écrant sur Acer jojo254 - Dernière réponse le 13 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas mettre d'écran sur mon pc portable Acer Aspire One AOA150 L'écran est de marque Samsung 2007 Pouvez-vous m'aidez svpConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rafit jad kuldinger ben tu le branche la ou c est prevu ... apres le pc te laise le choix ... ... Signaler jojo254 Je n'ai pas prevenue que l'écran du pc même (portable) est justement casser alors l'écran externe clignote sans l'activé Que faire Réponse 2 / 2 ... Signaler rafit jad kuldinger retour sav ... Signaler jojo256 C'est toujours moi jojo254 Voila retour sav sa veux dire koi s.v.p Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Quick Access service alain_1949 Acer| Logiciels inutiles? G4laXio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rafit jad kuldinger ben tu le branche la ou c est prevu ... apres le pc te laise le choix ... ... Signaler jojo254 Je n'ai pas prevenue que l'écran du pc même (portable) est justement casser alors l'écran externe clignote sans l'activé Que faire
... Signaler jojo254 Je n'ai pas prevenue que l'écran du pc même (portable) est justement casser alors l'écran externe clignote sans l'activé Que faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler rafit jad kuldinger retour sav ... Signaler jojo256 C'est toujours moi jojo254 Voila retour sav sa veux dire koi s.v.p