Carte reseau
Fermé
simonp
-
12 mars 2010 à 23:18
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 13 mars 2010 à 11:22
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 13 mars 2010 à 11:22
A voir également:
- Carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
12 mars 2010 à 23:58
12 mars 2010 à 23:58
tu telecharge les pilotes et tu les installe
ok ca l air facile mais je connais pas la marque de ma carte reseau et je sais pas ou je telecharge les pilotes ???
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
13 mars 2010 à 11:22
13 mars 2010 à 11:22
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)