Vous etes bien gentil mais ! ! !
KarSess
-
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vous etes bien gentil tous et c'est sympa de répondre a des questions que l'on se pose. Mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et le jargon est dans 99% des reponses incomlprehensible. Moi je cherche non pas a connecter mon reseau mais a comprendre pourquoi le client n'arrive pas a aller sur des site simple comme la page d'acceuil de wanadoo. Fais ceci fait cela ben je fais looooooool ET CA MARCHE PAS
kissssssss a +
vous etes bien gentil tous et c'est sympa de répondre a des questions que l'on se pose. Mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et le jargon est dans 99% des reponses incomlprehensible. Moi je cherche non pas a connecter mon reseau mais a comprendre pourquoi le client n'arrive pas a aller sur des site simple comme la page d'acceuil de wanadoo. Fais ceci fait cela ben je fais looooooool ET CA MARCHE PAS
kissssssss a +
3 réponses
-
Bonjour,
Demande poliment a la suite d'un message de plus amples explications :) -
ba cheri ca tombe sous le sens non ? épi suis poli tu trouve pas ?
"vous etes bien gentil tous et c'est sympa de répondre a des questions que l'on se pose. Mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et le jargon est dans 99% des reponses incomlprehensible" -
Salut,
si tu pouvais aussi continuer sur la question initiale au lieu d'ouvrir un nouveau sujet juste pour dire ça, ce serait beaucoup mieux.