Access- bouton pour cocher une case
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre.
J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coche cette case "flag".
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP ?
Merci
J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre.
J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coche cette case "flag".
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP ?
Merci
A voir également:
- Access- bouton pour cocher une case
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
12 réponses
bonjour,
fait un bout de temps que j'ai pas bosser sous acces
mais dans la valeur clic du bouton tu mets un truc du genre flag.coche= true
a+
fait un bout de temps que j'ai pas bosser sous acces
mais dans la valeur clic du bouton tu mets un truc du genre flag.coche= true
a+
Bonsoir jeanbi,
je te remercie de ton aide.
Ton instruction marche pour excel de cette façon: OptionButton1.value= true mais le problème est que "flag" est dans une table.
Je ne pense même pas qu'un truc comme "table.flag = true" peut marcher.
Je pense qu'il faudrait dire au bouton d'agir sur la table mais je ne sais pas comment ?
Merci
je te remercie de ton aide.
Ton instruction marche pour excel de cette façon: OptionButton1.value= true mais le problème est que "flag" est dans une table.
Je ne pense même pas qu'un truc comme "table.flag = true" peut marcher.
Je pense qu'il faudrait dire au bouton d'agir sur la table mais je ne sais pas comment ?
Merci
Salut,
vu que la case correspond à une valeur vrai/faux dans la table, il suffit de mettre "la_case.value = true".
vu que la case correspond à une valeur vrai/faux dans la table, il suffit de mettre "la_case.value = true".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, c'est bien ce que je pensais, ça marche pas! Il faut bien relier le bouton à la table ou il y a la case à cocher "flag" mais je ne sais pas comment? j'ai essayé via les propriété sur clic mais ça plante.
Une idée?
Une idée?
Ta case à cocher, elle est dans un formulaire ? Si la réponse est non, alors pas de possibilité de le faire.
Sur la ligne "Sur clic" j'avais écris: procédure évenementielle...table!flag = 1 un truc comme ça!
Et ça a mis incohérence de type je crois
Et ça a mis incohérence de type je crois