[Livebox] Wifi - Accès Limité
Fermé
Ploupy
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
12 mars 2010 à 17:14
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 15 mars 2010 à 20:56
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 15 mars 2010 à 20:56
A voir également:
- [Livebox] Wifi - Accès Limité
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
Desespere001
Messages postés
176
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
33
12 mars 2010 à 17:17
12 mars 2010 à 17:17
Vas voir dans ta live box http://192.168.1.1/ code admin et identifiant admin aussi si tu ne la pas changer
Ploupy
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
12 mars 2010 à 19:55
12 mars 2010 à 19:55
Voir quoi?
Desespere001
Messages postés
176
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
33
13 mars 2010 à 17:42
13 mars 2010 à 17:42
Il faut faire RESET
1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.
2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.
2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
Desespere001
Messages postés
176
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
33
13 mars 2010 à 17:46
13 mars 2010 à 17:46
J'espere que mon msg tora servie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanjeu2
Messages postés
227
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
17
13 mars 2010 à 17:49
13 mars 2010 à 17:49
J'ai eu le même problème avec 3 ordis chez moi, j'ai fais un reset (le bouton en dessous de la livebox qui peut enfoncé qu'avec une mine de crayon) et 5/10 min après sa a marché
a++ et bonne chance ;)
a++ et bonne chance ;)
Ploupy
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
13 mars 2010 à 20:04
13 mars 2010 à 20:04
J'ai déjà effectué cette action plusieurs fois, et rien de nouveau :x
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
fanjeu2
Messages postés
227
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
17
15 mars 2010 à 20:56
15 mars 2010 à 20:56
appelle orange