[Livebox] Wifi - Accès Limité

Fermé
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 12 mars 2010 à 17:14
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 15 mars 2010 à 20:56
Bonjour ! Voici mon problème :

Depuis un moment, ma Livebox a un problème avec le Wifi. En fait, j'ai chaque fois un des deux cas suivants :
Soit j'essai de me connecter et ça me marque que l'ordinateur a une connexion limité à la Livebox.
Soit des fois ça marche pendant 15min environs, puis le débit baisse à une vitesse exorbitante jusqu'à avoir la connexion limité à la Livebox.

J'ajoute que niveau Ethernet tout est OK je n'ai pas de problème.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? La clé est bonne.

Merci :)
A voir également:

7 réponses

Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 33
12 mars 2010 à 17:17
Vas voir dans ta live box http://192.168.1.1/ code admin et identifiant admin aussi si tu ne la pas changer
0
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
12 mars 2010 à 19:55
Voir quoi?
0
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 33
13 mars 2010 à 17:42
Il faut faire RESET

1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.

2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
0
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 33
13 mars 2010 à 17:46
J'espere que mon msg tora servie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 17
13 mars 2010 à 17:49
J'ai eu le même problème avec 3 ordis chez moi, j'ai fais un reset (le bouton en dessous de la livebox qui peut enfoncé qu'avec une mine de crayon) et 5/10 min après sa a marché

a++ et bonne chance ;)
0
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
13 mars 2010 à 20:04
J'ai déjà effectué cette action plusieurs fois, et rien de nouveau :x
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
0
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 17
15 mars 2010 à 20:56
appelle orange
0