HP pavillon dv6000 s'eteint tout seul
sanz92
Messages postés
441
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un HP PAVILLON DV600 qui quand je lalume ecran noir et il s'eteigner tout seul et le ventilo etait fort
donc jai voulu mettre windows XP linstalation a fonctionner avec succe enfin jusque a 90% et lorsque il y a la finalisation il commence a la faire et HOP il s'eteint tou seul quel est le probleme svp
je possede un HP PAVILLON DV600 qui quand je lalume ecran noir et il s'eteigner tout seul et le ventilo etait fort
donc jai voulu mettre windows XP linstalation a fonctionner avec succe enfin jusque a 90% et lorsque il y a la finalisation il commence a la faire et HOP il s'eteint tou seul quel est le probleme svp
6 réponses
-
Bonsoir
Primo: je vous déconseille d'installer XP sur DV6000 (j'ai eu un gros problème avec les pilotes).
Secondo: Essayez plutot une récupération (j'espère que vous avez gardé intacte la partition de restauration!).
Pour le faire, tapotez au démarrage sur la touche F11 (je n'en suis pas sûr mais ça devrait indiquer en bas de l'écran "Recovery machin" ). et suivez les étapes mais attention à la perte de données (l'option "Réglages usine" effacera toutes les données et remettra votre ordinateur à son état initial).
Si ça ne marche pas c'est probablement un problème matériel. -
bonjour a tous. Oui comme l as dit halimbhl ( en passant salut) le meilleur moyen de recuperer son pc est la recuperation systeme si sa ne marche pas se doit etre le ventilo ou l alimentation...
-
je les deja instaler mais je sais pasau moment de linstalation final bah sa s'eteint meme quand il demare sous vista meme pas arriver au logo vista sa s'eetin donc voila je n'avais pas de console de recuperation
-
Possibilite que ce soit un probleme materiel parce que ... ou... est'ce que ton ordinateur s0eteint au moment ou wondows calcul la puissance de l'ordinateur?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila donc je les demonter et je les allumer sans lecteur CD lordinateur ne seteint pas mais au moment de le metre bim il s'etein voila donc ^^ a votre avis pourquoi cela cause probleme au moment de mettre le leteur cd
-
Ahh ben la on est sur que c est un probleme materiel plus precisement le lecteur cd sinon la je ne peut rien pour toi je ne m y conai pas en materiel tu peut toute fois metre un forum sur la classe materiel hardware cela aura plus de chance a ce que tu ai des reponces.
Sinon a part sa si tu as toujours la garantie tu peut aller chez le service aprs vente de tpn fabricant et leur expliquer le probleme. Sinon bonne nuit a tous et je vous tien au courant d eventuelles nouvelles reponces.