Driver audio

sissyez -  
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fais une semaine que je cherche un driver audio gratuis a télécharger sur internet pour mon windows 7 et je ne trouve rien svp aider moi je désespere... merci davance.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:

2 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

salut alors juste pour info tout les drivers sont gratuit (sauf deux troîs exeption ) mais pour de l'audio c'est sur que c'est gratuit! alors il faut que tu nous aide un peut pasque j'ai oublier ma boule de cristal au boulot... ;-) deja quelle est le materiel qui est sans drivers cart sons ok mais le constructeur le model est la version!
est tu est sur que le drivers n'y est pas du tout est que il n'est incompatible plutot? pasque avec seven sur du vieux matos c'est asser sport ;-)
0
sissyez

bon ok loll je suis dsl je suis pas tres bonne dans les ordinateurs quand je lai achetter javais vista et sur ma boite il est écris compaq presario sr2150nx je sais pas si ca suffit mais si tas besoin dautre chose tu me le demandera :) merci
0
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 674

Bonsoir,
Regarde --> ici
0