A voir également:
- Media player en arriere-plan
- Arrière plan - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
7 réponses
ApolloCrid
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2005
14
27 juil. 2005 à 01:28
27 juil. 2005 à 01:28
Bonsoir, effectue un clic droit sur la barre des taches->Barres d'outils->Lecteur Windows media
Ici aussi une tit recherche sur google et en 15 secondes c'était fait ... mais nous sommes la pour ca !
Ici aussi une tit recherche sur google et en 15 secondes c'était fait ... mais nous sommes la pour ca !
bonjour ApolloCrid, je me suis peut être mal exprimé, moi je voudrais pouvoir écouter un morceau de musique sans que le media player s'ouvre, qu'il souvre oui, mais minimisé. Le réduire dans la barre des tâches je sais le faire, mais a l'ouverture, tu dois le minimiser pour l'y mettre. mon but est d'écouter de la musique sans devoir manipuler, a chaque fois que tu cliques sur un ficher, le media player qui s'ouvre.
Je dirais même que je suis prêt a changer de programme pour écouter mes mp3 s'il quelqu'un connait un programme qui reste en arriere plan a l'ouverture!
merci
Je dirais même que je suis prêt a changer de programme pour écouter mes mp3 s'il quelqu'un connait un programme qui reste en arriere plan a l'ouverture!
merci
ApolloCrid
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2005
14
27 juil. 2005 à 17:55
27 juil. 2005 à 17:55
Tu demandes la lune, ton lecteur est obligé de se démarrer pour ouvrir ton fichier !
ojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 19:03
27 juil. 2005 à 19:03
s'ouvrir oui, mais s'afficher non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juil. 2005 à 19:54
27 juil. 2005 à 19:54
Salut,
deux chemins possibles:
1-chercher si un tel programme permet cela...regarde peut etre du cote de winamp...
2-faire un script batch : mais là faut connaitre et trouver la bonne commande.
deux chemins possibles:
1-chercher si un tel programme permet cela...regarde peut etre du cote de winamp...
2-faire un script batch : mais là faut connaitre et trouver la bonne commande.
Bonjour,
Oui c'est cela, tu fais click droit sur la barre des tacheset sur barre d'outils et tu selectionne Lecteur Windows Media, moi ca marche en tous cas:
[img]http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/aideJPG.jpg[/img]
Oui c'est cela, tu fais click droit sur la barre des tacheset sur barre d'outils et tu selectionne Lecteur Windows Media, moi ca marche en tous cas:
[img]http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/aideJPG.jpg[/img]