Media player en arriere-plan

Fermé
ojo - 27 juil. 2005 à 00:44
 ojo - 1 mai 2008 à 09:16
Bonnour
je voudrais pouvoir ouvrir le windows media player en arriere-plan ou directement sur la barre des tâches, sans avoir a chaque fois que je sélectionne un morceau de musique a devoir le minimiser.
je me doute bien que ca doit être faisable, mais je ne trouve pas..

avec ou sans réponse, merci a tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres...chapeau!
A voir également:

7 réponses

ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 01:28
Bonsoir, effectue un clic droit sur la barre des taches->Barres d'outils->Lecteur Windows media
Ici aussi une tit recherche sur google et en 15 secondes c'était fait ... mais nous sommes la pour ca !
0
bonjour ApolloCrid, je me suis peut être mal exprimé, moi je voudrais pouvoir écouter un morceau de musique sans que le media player s'ouvre, qu'il souvre oui, mais minimisé. Le réduire dans la barre des tâches je sais le faire, mais a l'ouverture, tu dois le minimiser pour l'y mettre. mon but est d'écouter de la musique sans devoir manipuler, a chaque fois que tu cliques sur un ficher, le media player qui s'ouvre.

Je dirais même que je suis prêt a changer de programme pour écouter mes mp3 s'il quelqu'un connait un programme qui reste en arriere plan a l'ouverture!

merci
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 17:55
Tu demandes la lune, ton lecteur est obligé de se démarrer pour ouvrir ton fichier !
0
ojo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 19:03
s'ouvrir oui, mais s'afficher non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juil. 2005 à 19:54
Salut,
deux chemins possibles:
1-chercher si un tel programme permet cela...regarde peut etre du cote de winamp...
2-faire un script batch : mais là faut connaitre et trouver la bonne commande.
0
Bonjour,
Oui c'est cela, tu fais click droit sur la barre des tacheset sur barre d'outils et tu selectionne Lecteur Windows Media, moi ca marche en tous cas:

[img]http://serveur1.archive-host.com/membres/up/193596103/aideJPG.jpg[/img]
0
oué, moi je recherche la meme chose, mais je n'ai pas encore trouvé.
c'est pourtant simple comme requête, didju!
0