Probléme dans mon disque dur.

Résolu/Fermé
toonsy - 27 juil. 2005 à 01:02
 JFO - 27 juil. 2005 à 04:36
Salut a tous

J'ai un probleme, mon disque dur beug un peu, j'ai deux partions
et dans ma partion de sauvergardes ya des photos, des musiques, et deux dossier faisant 6go chacun, ma partion de sauvegarde posséde 13go.
J'ai formaté ma premiére partion et des que j'ai voulu ouvrir mes deux dossier faisant 6go, ca ne marchait plus et quand j allait dans la propiété des deux dossier ca m expliquait que mes deux dossier etait vide(0octets), mais le probleme c'est que quand je vais dans la propriété de ma partition de sauvegardes ca me dit qu 'il ne reste que 720mo sur 13go.
J'aimerais bien que quequ'un m'explique ou m'aide a recuperer les fichiers qui sont situé dans les deux dossier à 6go.

J'éspére qu'on va resoudre mon probléme, si ce n'est pas le cas merçi quand même d'avoir essayé ou même d'avoir pris attention
à ma demande ^^
A voir également:

1 réponse

Micro Application a créé un puissant programme de récupération de donnée, mais faut l'acheter.
Sinon il y a (avait ?) Easy Recovery gratuit. Ou bien Get data back ntfs et encore tellement d'autres...

Pour ton problème essaye de réinstaller ton Windows et va dans Gestion de l'ordinateur et gestionnaire des diques. Il suffit peut être tout simplement d'activer la partition. Regarde comment il la trouve et fait un clique droit dessus et tu verras ce que tu peux faire. Tiens nous au courant et on avisera :)

A bientôt
0