Gros probleme sur counter strike source
totomann
-
fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de gros problèmes sur CSS. mon ping ne descend pas en dessous de 170!! et je ne sais pas comment résoudre sa.mon pc supporte le jeu, je suis connecté par Ethernet, quand je joue je met "rate 30000" et "cl_cmdrate 1" pour que mon ping descende a 5 mais rien a faire je ressens toujours les lags. sa m'embête plus qu'autre chose parce que je pouvais jouer correctement dimanche dernier ( ping en dessous de 80)
pouvez vous m'aider a résoudre mon problème.
merci d'avance
j'ai de gros problèmes sur CSS. mon ping ne descend pas en dessous de 170!! et je ne sais pas comment résoudre sa.mon pc supporte le jeu, je suis connecté par Ethernet, quand je joue je met "rate 30000" et "cl_cmdrate 1" pour que mon ping descende a 5 mais rien a faire je ressens toujours les lags. sa m'embête plus qu'autre chose parce que je pouvais jouer correctement dimanche dernier ( ping en dessous de 80)
pouvez vous m'aider a résoudre mon problème.
merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Gros probleme sur counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Trouver le code source d'une page internet. - Forum Réseaux sociaux
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo