Trouver un logiciel pour jouer a alerte rouge
lereverant
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de télécharger alerte rouge gratuitement , le fichier fais 500 Mo et donc je les placé sur le bureaux et je n'arrive pas a le lire ! en faites je mi connais pas vraiment en informatique ! la le logiciel par defaut est vlc vlc media player] ! et comment fais ton pour jouer ? merci d'avance
je viens de télécharger alerte rouge gratuitement , le fichier fais 500 Mo et donc je les placé sur le bureaux et je n'arrive pas a le lire ! en faites je mi connais pas vraiment en informatique ! la le logiciel par defaut est vlc vlc media player] ! et comment fais ton pour jouer ? merci d'avance
A voir également:
- Trouver un logiciel pour jouer a alerte rouge
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
1- vlc ne lit pas ce genre de fihcier , donc ta fait une conerie ...
2- tua telcharger geratuitye le jeu ... sur un site qui le proposse grztuitement de facon legal , ou bien cest du soi disant gratuitement ?
ben t a plus q a achette le jeu !
2- tua telcharger geratuitye le jeu ... sur un site qui le proposse grztuitement de facon legal , ou bien cest du soi disant gratuitement ?
ben t a plus q a achette le jeu !
non non de facon legal enfin ça en a l'air voiçi le liens : http://www.jeuxvideo.fr/alerte-rouge-telechargement-gratuit-actu-158796.html !!! pourtant g rien fais du tout comme connerie !