Problème branchement console sur ércan
ElTorpedo
-
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer d'aller droit au but:
Je possède un écran d'ordinateur (sans enceintes intégrées) ainsi qu'une Xbox360. Il y a 2 ports derrière l'écran, 1 "normale" la classique pour relier au PC, et une seconde VGI.
Je possède également un adaptateur VGI (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/24/LD0000402429_2.jpg et le câble HDMI vendu avec la console.
Ma question étant de savoir si il est possible de jouer sur cet écran (qui est relativement grand) en ayant le son. Et si oui, (je pense que c'est faisable ;) quels câbles dois-je utiliser, brancher, avec une photo à l'appui si possible, je me perds facilement.
Et si il est également possible de le bricoler, je suis preneur! ^^
J'espère que vous comprenez ce que je souhaite,
bonne soirée à tous, et merci de votre aide.
je vais essayer d'aller droit au but:
Je possède un écran d'ordinateur (sans enceintes intégrées) ainsi qu'une Xbox360. Il y a 2 ports derrière l'écran, 1 "normale" la classique pour relier au PC, et une seconde VGI.
Je possède également un adaptateur VGI (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/24/LD0000402429_2.jpg et le câble HDMI vendu avec la console.
Ma question étant de savoir si il est possible de jouer sur cet écran (qui est relativement grand) en ayant le son. Et si oui, (je pense que c'est faisable ;) quels câbles dois-je utiliser, brancher, avec une photo à l'appui si possible, je me perds facilement.
Et si il est également possible de le bricoler, je suis preneur! ^^
J'espère que vous comprenez ce que je souhaite,
bonne soirée à tous, et merci de votre aide.
A voir également:
- Problème branchement console sur ércan
- Test console steam deck - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Bonjour, figures-toi que je jous à la Xbox sur mon écran de PC donc : Oui c'est possible !
Moi j'ai acheté un câble chez GAME (Magasin de jeu vidéo^^) XBOX > VGA. Par contre à près si tu veux aller sur le pc avec cet ecran il faut brancher / debrancher (qui a long terme abime les cables !!!) Si tu es dans ce cas je te conseille d'acheter un switch VGA qu'on ne trouve pas trop en magasin mais plus sur Internet.
Moi j'ai acheté un câble chez GAME (Magasin de jeu vidéo^^) XBOX > VGA. Par contre à près si tu veux aller sur le pc avec cet ecran il faut brancher / debrancher (qui a long terme abime les cables !!!) Si tu es dans ce cas je te conseille d'acheter un switch VGA qu'on ne trouve pas trop en magasin mais plus sur Internet.
Oui en ai fait je n'ai pas parlé du son dans tu dis que ton écran n'a pas de haut parleur integre.... Tu compte brancher le son ou ? Sur des hauts parleurs d'ordis classiques ?
Par contre, petite question : ces 2 cables qui dépassent sont ceux du son non? Tu les branches où après?
Désolé si ma question te parait bête. ^^
Par contre, pour cette histoire de branchement et débranchements successifs, t'en fais pas pour ça. En fait c'est un écran qu'un oncle m'a passé, je vais donc l'utiliser spécialement pour ça! ;)
Bonne soirée