Pièces jointes problème

Fermé
hirondelle - 26 juil. 2005 à 23:48
 hirondelle2004 - 27 juil. 2005 à 16:27
Bonsoir voilà je vais sur un site pour apprendre a se servir de psp là ils nous demande de mettre les images en jpg mais depuis je ne sais plus ouvrir les pièces jointes,ni recevoir des fichiers sur msn qu'ai je fais? ou plutôt que dois je faire merci d'avance pour votre aide bonne soirée,j'ai xp je peux faire une restauration mais alors je perd psp a moins qu'il y ai moyen de l'enregistrer avant voilà mes questions merci encore

3 réponses

ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
26 juil. 2005 à 23:56
Les fichiers recus sur msn se trouve dans C:\Documents and settings\NomD'utlisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus

Pour ouvrir les pièces jointes, s'il sagit d'OUTLOOK, il te suffit de cliquer sur l'epeingle, si outlook te bloque l'accès aux fichiers tu clic sur répondre puis sur la pièce jointe, tu l'enregistres et le tour est joué !

IL te demande de mettre les images en .jpg ? tu veux dire converitr en .jpg ? Les mettre sur un server ?


Soit plus explicite
0
merci bcp pour votre réponse! oui en fait je dois convertir en .jpg pour compresser le message ce sont toutes des images. mais comment faire pour recevoir à nouveau les pièces jointes et les fichiers sur msn?
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 10:56
Heu pour convertir une imag en .jpg tu l'ouvre avec paint->enregistrer sous->et tu changes le format en .JPG
methode longue et fastidieuse...
IL doit exister des logiciels pour ca ... qui le font en nombre
0
hirondelle2004
27 juil. 2005 à 16:27
en fait ça je l'ai déjà fait mais c'est depuis je pense que je ne sais plus recevoir de fichiers merci
0