Gros problème XP

Fermé
icibreizh - 26 juil. 2005 à 22:42
 peterx77 - 27 juil. 2005 à 13:47
Gros problème sous XP


Bonjour à toutes & tous

Voilà, j'ai deux problèmes sous XP Pro

Le premier est que je suis passé d'un domaine à un groupe de travail et je ne peux plus me connecter en tant qu'admin sur mon PC. Question: comment me logger en forcant la connexion au domaine et non au groupe de travail ???

deuxième question:
Je boot sur une disquette via NTSFdos pour monter mes volumes mais je n'ai aucun droit dessus (ni en ecriture, ni en del , ni en rename ...) existe-t-il d'autres moyens que NTFSdos pour accèder à un DD en NTFS et surtout avoir tous les droits ( c'est pour shooter le cmd.exe via le logon.scr)

vous voyez, je suis ds de beaux draps,

Merci de vos prochaines nombreuses réponses.

une dernière chose; existe-t-il un password magic en Administrateur ???
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
26 juil. 2005 à 23:09
Non pas fde magic password.
As-tu un autre Pc pour mettre ton disque en esclave dans un autre PC et recupérer tes docs?

a+
dje-dje
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
26 juil. 2005 à 23:12
Essaye de supprimer le fichier .sam ca peut peut etre marcher, cependant au préalable sauvegarde le sur une disquette

Quelques recherche sur le net te donneront son emplacement, ou sinon crak le ... il existe pas mal de log pour ca

Recherche google->Craker les bases sam
0
Bonjour,

Essaie ceci http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html. mais celà ne marche pas pour les mots de passe de domaine.

@+
0