Batterie de netbook packard-bell

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un ENORME problèmes : voila,je vous explique,
j'ai acheter un netbook packard-bell il y a maintenant près de 4 mois...
et quand je charger ma batterie , elle ne va pas plus haut que 75%
et ca fait ca que depuis 1 semaine... j'utilise beaucoup la batterie et normalement elle dur 2H30 et maintenant elle recharge depuis 5 jours sans arrets et ca marche pas non plus
svp aidez moi car la guarantie ne tient plus vu que j'ai remplacer windows vista par xp
merci a tous de m'aider...

edwin

4 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

c'est quoi le modèle exacte de ton PC ?
1
Utilisateur anonyme

heu... le modele s/n ??
0

oui le S/N
0
Utilisateur anonyme

alors le s/n : c'est LUB900B0569314A51601
0

lances une recherche avec google avec ce N°: CS054A00 et puis télécharges la mise a jour et executes la sans que la batterie ne soit branchée. Une fois que c'est fait, rebranche la batterie et redémarre le PC et laisses la batterie charger jusqu'a 100% et il ne te reste plus qu'a vérifier si ça tiens la charge ou non.
Tiens moi au courant au cas ou...
0
Utilisateur anonyme

OK,merci bien,je vais essayer de suite...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,excusez-moi de vous déranger tout le temps...mais j'ai un autres probleme aussi...
voila j'utilise mozzila firefox et quand je telecharge ca marche pas : sa s'annule et quand je mets "CONTINUER" sa telecharge et puis je n'arrive pas a l'ouvrir !! je n'ai rien fait !! donc en conclusion ca telecharge plus !! si qu'ulqun peut m'aider se serai extra !! svp car je sais plus telecharger !! c'est tres embetant !!
merci d'avance,
EDWIN
0

une fois sur la page d'accueil de firefox, click sur l'onglet "Outil" puis decends et click sur "Option", une petite page va s'afficher et là tu click sur l'onglet "Général" et sur l'option "téléchargement" tu coche l'option "afficher la fenettre téléchargement lors du téléchargement d'un fichier" et aussi penses a changer l'emplacement des fichiers a enregistrer, il se peut que ce soit le dossier cible là ou les enregistrements se faisaient qui est endommagé... sinon, pour faire simple, désinstalles le firefox et réinstalles le ou remplace le par la version portable
0
Utilisateur anonyme

voila j'ai essayer et ca marche pas : j'ai ré-installer Firefox et essayer de changer d'emplacement mais il y a rien qui marche !! ca m'énerve svp si quelqu'un connait autres choses merci beaucoup quand même mohoko
voila merci déjà a tous,
edwin
0