Manette PS3 sur PC

Fermé
gwadad44 - 11 mars 2010 à 18:28
 shomas - 26 déc. 2010 à 19:41
Bonjour,
Bonjour,
j'ai appris que l'on pouvais jour aux jeux PC en utilisant une manette playstation 3 sixaxis et même dualshock 3 !
le problème c'est que je suis sous windows 7 64bits et apparemment il n'accepte pas les pilotes des logiciels tels que MotionInJoy ou XPadder. (pourtant ma manette est bien reconnue par windows puisqu'elle s'affiche dans "périphériques" sous le panneau de configuration. mais impossible de la faire fonctionner.

donc voila c'est simple: "COMMENT FAIRE FONCTIONNER UNE MANETTE PS3 SOUS WINDOWS 7 64BITS ???"

merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:25
oui ca marche bien sur celui la pour XP et vista
pour windows 7 regarde l'autre message pour la manette j'ai mit un lien de tuto en vidéo
0
serge s b Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 9
17 nov. 2010 à 08:53
Salut a tous,
quand on ne sait pas on demande ou on se tait au lieu de dire des choses sans les avoir verifier. MotioninJoy permet de jouer confortablement avec la manette DualShock 3 sur Windows 7. Le seul probleme est que pour utiliser a fond la manette (vibration, analog,...) le programme doit etre connecter a Internet.
0
Profil bloqué
17 nov. 2010 à 09:56
pour xppader il suffi juste de changer la compatibilité de pack 3 au p 2

clic droit- propreté - compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fulup22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,

Je possede une manette Ps3 je souhaiterai jouer avec sur des jeux pc

J'ai essayé une tonne de maniere mais au resultat j'ai toujours la meme chose
la manette est reconnu par windows 7 mais j'arrive ni a la calibrer ni a l'etalonner et sos un jeu need for speed rien ne marche non plus


quelqun peut il m'aider
merci beaucoup

Ps je possede windows 7 64 bits
0
moi j'ai le même probleme mais j'ai windows 7 32 bits

quelqu'un peu m'aider?
0