J'aime beaucoup la musique
NOmen
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et j'adore la musique.
C'est super non?
Oui, j'entends déjà vos sarcasmes, je vois vos petits yeux porcins se plisser. Non je déconne je m'en balance.
La rédaction de ce message me rend très joyeux, je vous jure! Même si il est totalement infondé et ne fondera rien, je le trouve génial! Pas vous?
Allez, c'est fini la blague.
Revenons au sujet principal : J'adore la musique, et vous?
En fait la voilà la subtilité. Certains écoutent de la musique régulièrement, d'autres aiment les tubes qui passent, certains aiment connaitre la musique et en jouer (le solfège, l'histoire musicale, ect... des "musiciens", dans le langage courant), d'autres encore aiment chanter sous la douche.
Pour ma part je suis (pas "passionné", ça irait trop loin ça me gène) un fana de musique. J'aime découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux univers, de nouveaux styles.
J'aimerai bien partager mes goûts avec les petits d'hommes que vous êtes (Aucune référence à Mowgly). Divaguons donc autour de ce sujet plus vaste que la connerie d'un présentateur TV.
Recevant avec plaisir vos suggestions de groupes à découvrir ect... Kiisss luv peac' bëstoOouh's hihihi.
C'est super non?
Oui, j'entends déjà vos sarcasmes, je vois vos petits yeux porcins se plisser. Non je déconne je m'en balance.
La rédaction de ce message me rend très joyeux, je vous jure! Même si il est totalement infondé et ne fondera rien, je le trouve génial! Pas vous?
Allez, c'est fini la blague.
Revenons au sujet principal : J'adore la musique, et vous?
En fait la voilà la subtilité. Certains écoutent de la musique régulièrement, d'autres aiment les tubes qui passent, certains aiment connaitre la musique et en jouer (le solfège, l'histoire musicale, ect... des "musiciens", dans le langage courant), d'autres encore aiment chanter sous la douche.
Pour ma part je suis (pas "passionné", ça irait trop loin ça me gène) un fana de musique. J'aime découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux univers, de nouveaux styles.
J'aimerai bien partager mes goûts avec les petits d'hommes que vous êtes (Aucune référence à Mowgly). Divaguons donc autour de ce sujet plus vaste que la connerie d'un présentateur TV.
Recevant avec plaisir vos suggestions de groupes à découvrir ect... Kiisss luv peac' bëstoOouh's hihihi.
A voir également:
- J'aime beaucoup la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
Salut Nomen
Tu veux découvrir de nouvelles sonorités? Faire partager tes coups de cœur?
Alors je te suggère d'aller faire un tour sur ce topic
Ça devrait t'intéresser
Voili voilà...
A+
Tu veux découvrir de nouvelles sonorités? Faire partager tes coups de cœur?
Alors je te suggère d'aller faire un tour sur ce topic
Ça devrait t'intéresser
Voili voilà...
A+
perso je suis passioné, et c'est mon gagne pains ^^ electrohouse ma preferee du moment
https://www.youtube.com/watch?v=TeS2hbZZzr0
https://www.youtube.com/watch?v=TeS2hbZZzr0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Nomen,j'en profite pour te donner le nom d'1 site de musique,c'est SOUNCLOUD https://soundcloud.com/ tu n'as qu'à taper le style de musique que tu aimes (plutôt house,tech,électro,rap,etc) en haut à droite et tu y trouveras plein de musiques..