Probleme avec mon micro
undr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon micro quand je vais sur Skype et Teamspeak, je suis en push to talk donc " appuyer sur une touche pour parler " car si je laisse en direct sound ça fait un gros écho, suividans bruit insuportable si personne ne parle en meme temps que moi sur Teamspeak on m'entend bien mais si je parle en meme temps que quelqu'un ça fait un mélange entre l'echo et le bourdonement, en plus une fois que j'active mon micro ils entendent tout les sons de mon ordinateur musique, sons windows,... j'ai fait des tests mon micro fonctionne bien mais je ne sais pas quel genre de reglage je dois faire pour que ça s'arange :(
je rencontre un problème avec mon micro quand je vais sur Skype et Teamspeak, je suis en push to talk donc " appuyer sur une touche pour parler " car si je laisse en direct sound ça fait un gros écho, suividans bruit insuportable si personne ne parle en meme temps que moi sur Teamspeak on m'entend bien mais si je parle en meme temps que quelqu'un ça fait un mélange entre l'echo et le bourdonement, en plus une fois que j'active mon micro ils entendent tout les sons de mon ordinateur musique, sons windows,... j'ai fait des tests mon micro fonctionne bien mais je ne sais pas quel genre de reglage je dois faire pour que ça s'arange :(
A voir également:
- Probleme avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro virtuel - Forum Audio
9 réponses
donc c'est ta carte son qui es morte ... sois tes baffes si sa grésille.
la carte son est intégré a la carte mère ... ou c'est une carte son en PCI ?
la carte son est intégré a la carte mère ... ou c'est une carte son en PCI ?
oui, la carte son est integré à la carte mère
mais c'ets un micro-casque je précise
peu être faire une mise à jours de ma carton son ?
desoler je suis pas un pro de l'informatique^^
mais c'ets un micro-casque je précise
peu être faire une mise à jours de ma carton son ?
desoler je suis pas un pro de l'informatique^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai déjà avec un autre casque-micro pour voir.
ensuite va sur touslesdrivers.com ... onglet "mes drivers" ... lance la détection ... et vois si un pilote est disponible pour ta carte son ... il sera en bleu ... clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC.
si il y as rien de disponible ... donne la marque et référence de la Carte mère et la carte son.
ensuite va sur touslesdrivers.com ... onglet "mes drivers" ... lance la détection ... et vois si un pilote est disponible pour ta carte son ... il sera en bleu ... clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC.
si il y as rien de disponible ... donne la marque et référence de la Carte mère et la carte son.
Nom de la Carte mère :
MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7379) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Carte Audio :
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP65 - Hight Definition Audio Controller
voilà
MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7379) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Carte Audio :
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP65 - Hight Definition Audio Controller
voilà
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1585
essai le pilote son ... premier pilote de la page.
essai le pilote son ... premier pilote de la page.