Automatiser diffusion diaporamas
grandjean
-
grandjean -
grandjean -
Bonjour,
Pour présenter l'activité de plusieurs associations au cours d'un salon, je dispose d'un diaporama par association, avec un masque de diapositive différent pour chaque association.
Je voudrais pouvoir diffuser ces diaporamas en boucle, automatiquement, les uns à la suite des autres. J'ai cherché deux solutions, sans trouver :
- créer un seul diaporama, mais avec un masque différent pour chaque association. Peut-on créer plusieurs masques dans un même ppt ?
- lancer automatiquement le diaporama suivant à la fin du précédent. Et revenir au premier, à la fin du dernier diaporama. Comment faire ?
Peut-être y a t'il d'autres solutions.
Je suis sous XP, version 2003
Par avance, merci de votre aide.
Jean
Pour présenter l'activité de plusieurs associations au cours d'un salon, je dispose d'un diaporama par association, avec un masque de diapositive différent pour chaque association.
Je voudrais pouvoir diffuser ces diaporamas en boucle, automatiquement, les uns à la suite des autres. J'ai cherché deux solutions, sans trouver :
- créer un seul diaporama, mais avec un masque différent pour chaque association. Peut-on créer plusieurs masques dans un même ppt ?
- lancer automatiquement le diaporama suivant à la fin du précédent. Et revenir au premier, à la fin du dernier diaporama. Comment faire ?
Peut-être y a t'il d'autres solutions.
Je suis sous XP, version 2003
Par avance, merci de votre aide.
Jean
A voir également:
- Automatiser diffusion diaporamas
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering