[parametrer fillon 2005/ciel paye evo]

Résolu/Fermé
carine44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 18:08
 MAX - 27 janv. 2008 à 15:45
j'ai besoin de savoir quelles cotisations je dois garder et lesquelles je dois enlever pour ajuster fillon 2005 et je ne veux plus me faire raquetter par ciel uniquement pour ca alors si quelqu'un peut me donner la solution je l'en remercie
A voir également:

4 réponses

Quand vous allez chez le garagiste faire réparer votre voiture, et que vous payé pour la prestation est ce du racket ?
Non, pour les éditeurs c'est pareil, vous payez pour une prestation, rien n'est gratuit.
1
Bjr,

Dans vos bulletins il faut les rubriques suivantes: RHFIL, RMFIL,RCFIL,RCFIL1,TCOTURASSAF,CFIL800,CFILREG

Il faut pensé a modifier la variable SMICH la mettre a 8.03

Les formule qui change sont:

RCFIL= Base=RMFIL Nombre =ROUNDDOUBLE(TauxSalarial("RCFIL1"),3)

RCFIL1= Base=1 Nombre=MIN(0.26,(0.26/0.6*(1.6*(SMICH*RHFIL/RMFIL)-1)))

A+
0
carine44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 23:03
bjr tech,
je te remercie pour tout j'essaierai ca demain, a charge de revanche au cas ou.
encore merci a+.
0
Merci pour cette info que je cherchais depuis un moment. Mare du racket de ciel !
0
J'aimerais mettre à jour mes bulletins de salaires mais je ne possède aucune des rubriques ci-dessus citées : RSFIL, RMFIL, RCFIL et RCFIL1.

Pouvez-vous m'envoyer un fichier BACKUP sauvegarde d'une société pour que je puisse la restaurer dans mon computer. J'utilise la version enseignement 2002 (je sais je suis un peu en retard mais je veux y remédier).

Merci merci tout plein

Max !
0