Cherche Zik depuis 3 semaines ! S.V.P :'(
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir.
Bon voilà les paroles (je connais juste un peu) :
Come togheter Na Na Na ... Come Together Na Na Na...
Désolé c'est ce que je sais.
Mais je peux aussi vous donnez le lien de la chanson mais dans une pub : https://www.youtube.com/watch?v=riF7svVrmOQ
S.V.P Aidez moi ! Le titre ou l'artiste !!
J'ai beau chercher mais en vain :'(
Cordialement
Bon voilà les paroles (je connais juste un peu) :
Come togheter Na Na Na ... Come Together Na Na Na...
Désolé c'est ce que je sais.
Mais je peux aussi vous donnez le lien de la chanson mais dans une pub : https://www.youtube.com/watch?v=riF7svVrmOQ
S.V.P Aidez moi ! Le titre ou l'artiste !!
J'ai beau chercher mais en vain :'(
Cordialement
A voir également:
- Cherche Zik depuis 3 semaines ! S.V.P :'(
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
Bonsoir à vous,
Et dis Starlegrand, depuis le temps que tu viens ici, tu fais encore ça, et ce coup-ci ne nous dit pas que c'est ton cousin qui a pris le pc et qu'il ne savait pas, ça passera plus :|
Bonne soirée.
Edit : au passage j'ai cherché aussi ce morceau, j'ai aussi pensé à une réorchestration du morceau des Beatles parce que je trouve qu'il y a des similitudes entre les 2 refrains. Mais pour le moment, rien de sérieux :|
Et dis Starlegrand, depuis le temps que tu viens ici, tu fais encore ça, et ce coup-ci ne nous dit pas que c'est ton cousin qui a pris le pc et qu'il ne savait pas, ça passera plus :|
Bonne soirée.
Edit : au passage j'ai cherché aussi ce morceau, j'ai aussi pensé à une réorchestration du morceau des Beatles parce que je trouve qu'il y a des similitudes entre les 2 refrains. Mais pour le moment, rien de sérieux :|
Bonsoir.
Ok ;) Mais tu ne sais pas ou trouver tout le son de la reprise parce que c'est nul l'original.
Cordialement.
Ok ;) Mais tu ne sais pas ou trouver tout le son de la reprise parce que c'est nul l'original.
Cordialement.
Bonjour à vous 2.
Non , la musique de cette pub est loin d'être une reprise de beatles ou alors , ils l'ont complétement changé ^^
Perso , je trouve ça beaucoup mieux que la daube que tu veux nous faire trouver.
Tout ça pour dire que les gouts et les couleurs , ça ne se discutent pas.
Et il ne la trouveroint pas npon plus chez Watzat (dont je fais aussi parti , car nous avons dèja eu la même demande.
Désolé , j'espére que l'on finira par retrouver ce titre.
Bonne chance pour la suite .
Salut,c'est 1 reprise des Beatles-come together
Non , la musique de cette pub est loin d'être une reprise de beatles ou alors , ils l'ont complétement changé ^^
parce que c'est nul l'original.
Perso , je trouve ça beaucoup mieux que la daube que tu veux nous faire trouver.
Tout ça pour dire que les gouts et les couleurs , ça ne se discutent pas.
Et il ne la trouveroint pas npon plus chez Watzat (dont je fais aussi parti , car nous avons dèja eu la même demande.
Désolé , j'espére que l'on finira par retrouver ce titre.
Bonne chance pour la suite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
1 fois , passe .
2 fois , ça devient litigieux.
3 fois , arrêtes de prendre les gens pour des c...
La prochaine fois , je pense que cela se passera beaucoup moins bien si c'est un modo qui s'occupe de ton cas.
Je ne met en doute ta bonne foi , mais un simple mot de passe (de protection ) aurait pu t'éviter ce désagrément .d'autant que ce n'est pas la 1ére fois que cela t'arrive.
1 fois , passe .
2 fois , ça devient litigieux.
3 fois , arrêtes de prendre les gens pour des c...
La prochaine fois , je pense que cela se passera beaucoup moins bien si c'est un modo qui s'occupe de ton cas.
Je ne met en doute ta bonne foi , mais un simple mot de passe (de protection ) aurait pu t'éviter ce désagrément .d'autant que ce n'est pas la 1ére fois que cela t'arrive.