Mais que sont devenu les pokémons ? :D

Merlin4568 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devilseyes Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je retombe en enfance ... et je voudrais retrouvé un jeu sur lequel j'ai passé des heures ...
POKEMON : attrapez les tous !
Et oui , j'ai connu ce jeux , sur pc avec des carte a joué (mais c'est un jeux vidéo) et je n'arrive pas à en retrouvé une version sur internet ...
pourriez vous me dire où le trouver ?

Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

6 réponses

1. MIDTOWN

salut,
    je suis moi aussi un grand gamin et je peux peut etre t'aider :p
    quelle jeu recherche-tu exactement ? le tout premier pokemon sur gba ou le tout dernier ( ame d'argent et coeur d'or )
    Si tu recherche de cartes j'en vends je n'y joue plus.
    A+
    0
  2. Siekquentin Messages postés 15 Statut Membre

Salut
    tu peux trouver des jeux Pokémon sur http://www.priceminister.com/s/jeux+pokemon
    j'espère que tu trouveras ton bonheur.
    0
  3. devilseyes Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,je possede un jeu pc pokémon (si,si,moi aussi je suis un grand enfant =) ).je pourrait te la fournir par image iso Mais envoie moi d'abord un email a cette adresse counter-strike-manager@hotmail.fr
    0
    1. merlin4568

Désolé , mais j'ai une ERREUR qui me dit que ta boite mail n'est pas valide ....
      je te donne la mienne :)
      merlinpourlesamis@hotmail.com

Merci :)
      0
  4. Merlin4568

En fait , c'est un jeu de carte , mais sur le Pc , impossible de retombé sur le nom ... :S
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

connais pas moi jsuis sur les vrais cartouches, sur quelques simmulations sur internet mais jsais pas de quoi tu parle °___° je vais chercher

edit: desolé j ai rien trouver ca doit pas etre tres connu ^_^
    0
  7. devilseyes Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui effectivement ce n'est pas très connu en plus je ne retrouve pas le cd desolé =(
    0