Mais que sont devenu les pokémons ? :D

Merlin4568 Messages postés 7 Statut Membre -  
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je retombe en enfance ... et je voudrais retrouvé un jeu sur lequel j'ai passé des heures ...
POKEMON : attrapez les tous !
Et oui , j'ai connu ce jeux , sur pc avec des carte a joué (mais c'est un jeux vidéo) et je n'arrive pas à en retrouvé une version sur internet ...
pourriez vous me dire où le trouver ?

Merci d'avance :)

6 réponses

MIDTOWN

salut,
je suis moi aussi un grand gamin et je peux peut etre t'aider :p
quelle jeu recherche-tu exactement ? le tout premier pokemon sur gba ou le tout dernier ( ame d'argent et coeur d'or )
Si tu recherche de cartes j'en vends je n'y joue plus.
A+
0
Siekquentin Messages postés 15 Statut Membre

Salut
tu peux trouver des jeux Pokémon sur http://www.priceminister.com/s/jeux+pokemon
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
0
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

Salut,je possede un jeu pc pokémon (si,si,moi aussi je suis un grand enfant =) ).je pourrait te la fournir par image iso Mais envoie moi d'abord un email a cette adresse counter-strike-manager@hotmail.fr
0
merlin4568

Désolé , mais j'ai une ERREUR qui me dit que ta boite mail n'est pas valide ....
je te donne la mienne :)
merlinpourlesamis@hotmail.com

Merci :)
0
Merlin4568

En fait , c'est un jeu de carte , mais sur le Pc , impossible de retombé sur le nom ... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

connais pas moi jsuis sur les vrais cartouches, sur quelques simmulations sur internet mais jsais pas de quoi tu parle °___° je vais chercher

edit: desolé j ai rien trouver ca doit pas etre tres connu ^_^
0
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

oui effectivement ce n'est pas très connu en plus je ne retrouve pas le cd desolé =(
0