Animal crossing wild world ds

Fermé
Lilou95 - 10 mars 2010 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 19:29
Bonjour,
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir si ont peut se marier?Et si ont peut comment ont fait?
Je demande sa parce que y en a qui dise que c'est impossible qu'on ne peut pas et franchement je les crois,mais y en n'a d'autre qui dise qu'ont peut parce qu'il l'ont fait,du coup je ne sais pas quoi penser et je ne suis pas la seule alors tout se que je voudrais c'est qu'ont réponde a mes deux question et que se qui dise qu'ont peut se marier le prouve en montrant une vidéo et sinon qu'il se tèse et qu'il arete de dire des mensonges car c'est histoires embete tout le monde et sa commence vraiment a etre énervant surtout pour ceux qui y crois vraiment parce qu'il aimerais vraiment que sa arrive et que se soit vrai mais pour cela je peut vous dire que si ont ne peut pas c'est pas grave ont peut toujours le faire pour rire avec des vrai personne sur la wifi ou ds a ds entre nous.Voila alors SVP aidez-moi et merci beaucoup a ceux qui me réponde.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:59
Bonjour , animal crossing est rempli de rumeurs par les autres utilisateurs qui disent vraiment mais vraiment n'importe quoi :
On ne peut pas du tout se marier dans Animal Crossing , a part les faux mariages que tu organise toi mêmes lol (4 personnes ? mdr c'est nul quoi) même en utilisant des codes triches tu ne pourras pas ;) voilà bonne journée
0
Ok merci pour ta réponse et de toute facon je ne crois que ce qui ont une preuve (vidéo ou photo).Merci encore de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 19:29
ils auront des photos mais truquées lol
0