Lnk lyly - Dernière réponse le 10 mars 2010 2 réponses Bonjour, quel programme, quand on est à LNK faut -il supprimer quand on est sous windows 7Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Clique droit sur le .ink puis 'propriété' => la cible. Les programmes installés se désinstallent via 'ajout/supp. de programmes' dans le dossier 'configuration'. Il ne faut pas que supprimer l'.exe lyly en fait j'ai fais ce que nalouma57 a décrit mais il est sous vista. selon sa méthode, moi je suis bloqué au niveau de lnk Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Attends, explique ton souci clairement stp. Car là... Qu'est ce que tu veux faire et pourquoi ? Discussions similaires Supprimer $McRebootA5E6DEAA56$.lnk , virus ? Amelie30530 Comment ouvrir fichier avec extension .lnk Cyberdarlac ouvrir les fichiers lnk Elinux application pour fichiers "lnk" mc102 desinfection puce56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Clique droit sur le .ink puis 'propriété' => la cible. Les programmes installés se désinstallent via 'ajout/supp. de programmes' dans le dossier 'configuration'. Il ne faut pas que supprimer l'.exe lyly en fait j'ai fais ce que nalouma57 a décrit mais il est sous vista. selon sa méthode, moi je suis bloqué au niveau de lnk
lyly en fait j'ai fais ce que nalouma57 a décrit mais il est sous vista. selon sa méthode, moi je suis bloqué au niveau de lnk
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Attends, explique ton souci clairement stp. Car là... Qu'est ce que tu veux faire et pourquoi ?