A voir également:
- Sort kuji mini ninja DS
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
9 réponses
fan of game
entre lécler et la tornade ya l'arrêt du temps et entre l'exorcisme et le bouclier je sait pas
eggor
ya la "Danse forcée"
plop all
bn dite en 1 jour et demi je sui au dernier boss ( sans aucune aide )
mais maintenant jaurait une petite question : comment on le kill ?
plz merci davance
ps: je sait comment avoir tout les sort sauf 1 : la musique entre le bouclier et lexorcisme !
bn dite en 1 jour et demi je sui au dernier boss ( sans aucune aide )
mais maintenant jaurait une petite question : comment on le kill ?
plz merci davance
ps: je sait comment avoir tout les sort sauf 1 : la musique entre le bouclier et lexorcisme !
Bonjour,
Comment fait-on pour avoir le sort de ralentie (entre l'éclair et la tornade) ?
Merci de ta réponse !
Pour le dernier boss tu lui envoie un shuriken, puis il te le renvoie; a ce moment met toi derrière une des boules: elle explosera. Fait ça pour tous et il n'aura plus de bouclier: fonce sur lui et frappe-le. Recommence cela 2 ou 3 fois. ; )
Comment fait-on pour avoir le sort de ralentie (entre l'éclair et la tornade) ?
Merci de ta réponse !
Pour le dernier boss tu lui envoie un shuriken, puis il te le renvoie; a ce moment met toi derrière une des boules: elle explosera. Fait ça pour tous et il n'aura plus de bouclier: fonce sur lui et frappe-le. Recommence cela 2 ou 3 fois. ; )
Ne cherchez plus, j'ai trouver, il faut donner les 5 poupée au tengu de la nuit : soluce ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20051-5133-1-0-1-0-soluce-complete-poupee-sort.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entre eux 2 il y a le sort de musique moi il me manque juste lui et pluie de meteorites si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa ^^
ps: je suis sur ds
ps: je suis sur ds
la pluie de meteorite c'est au pays du feu au volcan ya un passage secret sur la carte et faut y aller tu taverse un pont ilya un gars qui te donne la plume dorée tu retraverse le pont tu passe l'endroit ou ya les pics de bois(rester au passage secret) tu tue les fantômes tu pose la plume sur l'autel et.......Tadaaaaaaaaaa la pluie de méetéore!
entre les 2 il y a le sort de musique mais je ne sait pas comment l'avoir si quelqu'un peut m'aider ^^ je cherche à avoir le dernier sort aussi aussi si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa ^^
je joue sur ds
je joue sur ds