Mes Emails ne vont plus danséléments envoyés? fred007avion - Dernière réponse le 27 juil. 2005 2 réponses Mes Emails envoyés ne vont plus dans "éléments envoyés"?! donc impossibilité de relecture ou consultation!!! j'utilise "Incredimail" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Ma réponse va peut-être te sembler radicale...mais je ne vois rien de mieux : Utilise Outlok, voilà tout. Incredimail = Pas bien du tout ! LaraCroft Contributeur bsr encore mieux Mozilla sinon pour incréditmail, je pense pareil que Purple Fisherprice Contributeur Salut!! Thunderbird, qui est comme outlook... mais en mieux! :-) Réponse 2 / 2 calimero38 Moi j'ai une autre solution, utilise thunderbird aprceque c'est moin dangeureux( j(ai vue sa sur un site mais le quel??? LaraCroft Contributeur re ici même ! Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala message vocal envoyé par erreur lili comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Ma réponse va peut-être te sembler radicale...mais je ne vois rien de mieux : Utilise Outlok, voilà tout. Incredimail = Pas bien du tout ! LaraCroft Contributeur bsr encore mieux Mozilla sinon pour incréditmail, je pense pareil que Purple Fisherprice Contributeur Salut!! Thunderbird, qui est comme outlook... mais en mieux! :-)
Réponse 2 / 2 calimero38 Moi j'ai une autre solution, utilise thunderbird aprceque c'est moin dangeureux( j(ai vue sa sur un site mais le quel??? LaraCroft Contributeur re ici même !