Acer new toutch

ppierrickk Messages postés 8 Statut Membre -  
 babouche -
Bonjour, je voudrai savoir si les rumeurs sur le acer new touch S200 était vrai:
-Le son de mauvaise qualité.
-Quelque beug.
-Mauvaise qualité de l'appareil photo (5megapixel).
-Peut d'autonomie.

Est ce vrai?

Je m'adresse a des possesseurs de se smart-phone

merci d'avance.

4 réponses

AC d'Acer

Bonjour,

J'espère pour vous qu'il n'est pas trop tard pour vous décourager d'acheter cette fumisterie...
A part l'APN qui est relativement correcte (sur le mien, peut etre un cas isolé:) ), je vous confirme la véracité de tous les autres problèmes listés par vos soins:
volume sonore inaudible: OUI
quelques beugs: PLUS que ça!!
Faible autonomie: 2 jours en veille... après 2 ou 3 clics, on passe a une demie journée d'autonomie.

Je pourrais même continuer la liste mais ce serait sans fin:
Il mange la poussière et la stock sous l'écran
Lenteur du processeur pour lancer une appli, pour utiliser le téléphone, pour déverrouiller le clavier...
L'explorateur facon PC est incompréhensible et laid (genre win95)
LE SAV ACER qui est aussi réactif que leurs produits
etc...etc...

C'est un produit très alléchant sur papier, c'est vrai... mais une fois en main on est très vite dégouté de ne pas avoir fait un petit effort (50€ de plus) pour un HTC ou SONY ERICSON...........

Pour résumer : entre le tel ACER et l'OS Windows, on n'est pas aidé...c'est une chinoiserie qui coute cher et qui va vous faire perdre bcp de temps.
0
manda

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois le S200 et je n'en suis pas vraiment satisfaites...parmis les nombreux beugs, j'ai également perdu mes deux stylets car ils tenaient mal dans l'endroit prévu !
Quant à l'appareil photo, disons qu'il ne faut pas être un vrai fan de photos...avant j'avais le Nokia 6500 Slide et il n'avait que 3.2 megapixels mais possédait l'optique Carl Zeiss...il faisait de vraies photos ! Je le regrette du coup !
Je pense qu'il y a d'autres smartphones meilleurs...
0
ppierrickk Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta réponse. Entre temps je suis allé en magasin et il mon conseillé les s100 j'en suis ravis l'écran et un peut petit mes sa suffi. Aucun beug sur le s100
0
ACER S200

L'ACER S200 dit NEW TOUCH est un bon mobile.
Qualités :
- écran tactile dit résistif alors qu'il est aussi sensible qu'un capacitif
- très grand écran 3'8 contre 3'5 pour le mobile JET SET ( IPHONE )
- très fin
- très rapide
- très peu de bug : 1 seul en 3 semaines ( impossible de l'arrêter : il suffit d'enlever la batterie )
- bon APN si on fait les bons réglages
- beaucoup moins cher en comparaison des capacités, que le mobile JET SET

Défaut :
- organigramme des fichiers compliqué pour trouver certains fichiers : comme l'enregistrements sonores des conversations tél
- flash de l'APN qui modifie en bleu les photos de nuit
- autonomie limitée en usure intensif : sinon 3 jours en usure normal ( le mobile JET SET fait réellement guère mieux selon mes amis )
- son un peu faible pour les "sourds" uniquement
- son pas super net, mais c'est pas un écran un écran plat de 40' non plus
0
babouche

rapide apareil photo corecte le flash qui est bien utile et très complet dans l'enssenble ;)
0