Grave virus MSE
lenovicedupc29
Messages postés
433
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grave problème avec mon pc, j'ai pleins de virus avec mon anti virus MSE (microsoft security essentials). J'ai windows 7. Si quelqu'un a des solutions, elles sont les bienvenues.
J'ai un grave problème avec mon pc, j'ai pleins de virus avec mon anti virus MSE (microsoft security essentials). J'ai windows 7. Si quelqu'un a des solutions, elles sont les bienvenues.
A voir également:
- Grave virus MSE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mas grave - Accueil - Windows
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Si impossible,télécharge FixExe.reg et clic dessus.
Ferme toutes tes applications a part tes protections (Antivirus/Pare feu).
Clic sur scan for viruses / scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Quand il te proposera d'utiliser RegGuard,clic sur "Non".
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Si impossible,télécharge FixExe.reg et clic dessus.
Ferme toutes tes applications a part tes protections (Antivirus/Pare feu).
Clic sur scan for viruses / scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Quand il te proposera d'utiliser RegGuard,clic sur "Non".
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....