Panneau de configuration non fonctionnel

Yasco23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yasco23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jarivve a ouvrir mon panneau de configuration mais sans pour autant pouvoir entrer dans les differentes composantes. je double click sur les icones mais okun effet.
merci de maider
Configuration: Windows Vista / Safari 531.21.10

1 réponse

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
j'ai eu une fois le même problème. c'était un foutu trojan qui avait pris le contrôle de ma machine. il a créer un nouveau compte admin et m'a empêcher d'accéder au panneaux de configuration. essaie de scanner ton poste de travaille si ton antivirus est à jour.
--
0
Yasco23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ahmayed jariv a y acceder mais pas a ouvrir les fonctionnaites qui s'ytrouvent 4 exemple ajout et suppression de programme ou affichages ou options d'alimentation des trucs de ce genre
0