"Aucune connexion n'est disponible"

Manouais Messages postés 2 Statut Membre -  
Manouais Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Asus dont je me souviens plus le modèle (mais je pense que ça n'est pas très important) qui tourne sous Windows 7.
Depuis hier soir lorsque je l'allume, le wifi ne se connecte pas et me donne ce message "Aucune connexion n'est disponible" alors que depuis que j'ai mon ordinateur je n'ai eu aucun problème (je l'ai depuis environ 2 mois et demi).

L'ordinateur portable de mon frère lui fonctionne parfaitement et se connecte sans problème au wifi de chez moi ainsi que mon ordinateur fixe et mon iPod Touch, j'imagine donc que le problème vient de mon ordinateur...

J'ai reboot mon ordinateur pas mal de fois mais ça ne résoud pas le problème et mon signal wifi est allumé.

Voilà tout, si quelqu'un aurait une idée de la manière de résoudre ce problème ça m'arrangerai beaucoup.
Merci par avance.

2 réponses

Anonyme...

Bonsoir,
Vas dans ton CMD puis tape la commande:"ipconfig".
Si tu n'obtiens pas d'adresse IP, c'et que tu as un problème au niveau de ta connection et non de ton ordinateur.
0
Manouais Messages postés 2 Statut Membre

Salut Anonyme,
merci de ta réponse, j'ai essayé ce que tu viens de me dire et je vois une adresse Ip donc le problème vient effectivement de mon ordinateur j'imagine...
0