Passer a windows 7
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Pensez vous qu'en passant de windows XP a windows 7, il y aurait des chances que les performances de jeux puissent être améliorés?
Merci d'avance
Pensez vous qu'en passant de windows XP a windows 7, il y aurait des chances que les performances de jeux puissent être améliorés?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
A voir également:
- Passer a windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Non absolument aucune XP est plus rapide et léger que Seven qui est lui plus léger que Vista
XP > Seven > Vista
XP > Seven > Vista
Bonsoir,
Bien sûr que non, pour améliorer tes performances de jeux, il faut nettoyer (virtuellement) ta carte graphique ou ta mémoire de RAM ou autre, il faut que tu demandes à un informaticien de te le faire sauf si tu es un pro en informatique.
Bien sûr que non, pour améliorer tes performances de jeux, il faut nettoyer (virtuellement) ta carte graphique ou ta mémoire de RAM ou autre, il faut que tu demandes à un informaticien de te le faire sauf si tu es un pro en informatique.
que vuet tu faire exactement? une mise a jour depuis xp vers seven?
si oui ça est impossible ,tu peut faire ça juste avec vista.
si tu veut dire desinstaller xp et installer seven,bien..mais pensez que peut etre tes jeux qui fonctionne sous windows xp ne vont pas fonctionner cent pour cent sous seven car les deux OS sont different et peut etre tes jeux sont fabriqué pour xp pas pour seven.
si oui ça est impossible ,tu peut faire ça juste avec vista.
si tu veut dire desinstaller xp et installer seven,bien..mais pensez que peut etre tes jeux qui fonctionne sous windows xp ne vont pas fonctionner cent pour cent sous seven car les deux OS sont different et peut etre tes jeux sont fabriqué pour xp pas pour seven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! ah ! ah !
Nettoyer sa carte graphique ou sa RAM
C'est une 1 ère en informatique !
On peut changer de carte graphique ou rajouter de la RAM
Non, il faut bien défragmenter son disque dur et nettoyer sa base de registre avec CCleaner ou un équivalent .
Nettoyer sa carte graphique ou sa RAM
C'est une 1 ère en informatique !
On peut changer de carte graphique ou rajouter de la RAM
Non, il faut bien défragmenter son disque dur et nettoyer sa base de registre avec CCleaner ou un équivalent .
je me suis récemment acheté 2 barrettes de 1 go et j'ai bien défragmenter (jkdefrag:) ), par contre j'ai une carte graphique vraiment très faible, je comptais la changer aussi mais je suis parti voir un tuto, j'ai vu qu'il fallait 1 soudeuse, 1 tournevis, de la colle... j'me suis tout de suite calmé ^^