Bonjour , besoin de conseil pour une table de
peterthemad
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
peterthemad Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterthemad Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je recherche une table de mixage avec laquelle je pouré enregistrer 8-10 piste simultanément et les voir toutes separé dans mon logiciel pour pouvoir paufiner le mixage par la suite...
j'ai deja vu la "YAMAHA MG166C USB" mai je ne suis pas sur d'arriver a avoir ce que je veut .
Elle est livre avec cubase AI4
Le but est bien sur de pouvoir tous retravailler par la suite via la table de mixage
merci d'avance
voila je recherche une table de mixage avec laquelle je pouré enregistrer 8-10 piste simultanément et les voir toutes separé dans mon logiciel pour pouvoir paufiner le mixage par la suite...
j'ai deja vu la "YAMAHA MG166C USB" mai je ne suis pas sur d'arriver a avoir ce que je veut .
Elle est livre avec cubase AI4
Le but est bien sur de pouvoir tous retravailler par la suite via la table de mixage
merci d'avance
A voir également:
- Bonjour , besoin de conseil pour une table de
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
14 réponses
oué pour la batterie je veu bien mais pour le reste c'est rare de procéder comme ca! ^^
On prend les instrument en stéréo pour un master qui te servira de temoin et tu refait tout par dessus apres pour disposer de tous tes instrument uns par uns
tu fera du meilleur boulot
On prend les instrument en stéréo pour un master qui te servira de temoin et tu refait tout par dessus apres pour disposer de tous tes instrument uns par uns
tu fera du meilleur boulot
c'est pas plutot une carte son 10 entrées que tu recherche ?
je sais pas trop justement c'est pour enregistrer sur un pc portable donc faut oublier les cartes son pci je n'ai pas un budget enorme et j'aimerai bien avoir toutes les fonction d'une table de mixage c'est pour sa que j'etais a deux doigts d'acheter cette table jusqu'au moment ou le doute est venu s'installer
Bonjour.
Pour informations:
Quand tu vas passer avec cette table ou une autre sur le PC équipé de Cubase il n'y aura qu'une seule piste a de prise par cubase a chaque fois.
Si tu veux pouvoir faire un mixage correct il faut plutôt regarder du coté d'un enregistreur multipistes avec effet Ping pong, ensuite tu peux copier sur l'ordi pour graver.
Pour informations:
Quand tu vas passer avec cette table ou une autre sur le PC équipé de Cubase il n'y aura qu'une seule piste a de prise par cubase a chaque fois.
Si tu veux pouvoir faire un mixage correct il faut plutôt regarder du coté d'un enregistreur multipistes avec effet Ping pong, ensuite tu peux copier sur l'ordi pour graver.
meme si elle est brancher par usb ??? j'ai lus quelque forum sur la alesis 16firewire comme quoi elle aparament pouvai enregistrer toutes les pistes et les retranscrire sur le pc malheureusement elle m'interesse moin que la yamaha et je n'y connais rien firewire je ne sais meme pas ce que c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant le problème est simple le cordon USB ne peut pas transférer plusieurs sons.
Une table de mixage sert a mixer plusieurs pistes mais en sortie sur un ampli ou autre chose tu te retrouves en dolby digital stéréo. Point.
Une table de mixage sert a mixer plusieurs pistes mais en sortie sur un ampli ou autre chose tu te retrouves en dolby digital stéréo. Point.
oui le firewire peut transférer enormément de choses mais dans le cas present une carte sont avec sufisament d'entrées / sorties fera tres bien l'affaire...
tu fera tes reglages de volume,VST,EQ,etc.... avec cubase vers des enceintes de monitoring et basta ;)
tu fera tes reglages de volume,VST,EQ,etc.... avec cubase vers des enceintes de monitoring et basta ;)
il me faudrais au moin 11 entrées quel carte sons me conceillez vous??? (sachant que c'est pour un pc portable??)
tu as un port firewire sur ton pc portable ?
les possibilités d' un portable sont moindres qu'un pc de bureau mais bon, une bonne config ca peut passer sans probleme si tu optimise ton OS en virant tout ce qui pompe
emule, torrent, msn etc etc
petite question par hazard..?
que va tu faire avec 11 entrées en simultané ? ^^ tu peu m'expliquer vite fait ce que tu compte faire ?
les possibilités d' un portable sont moindres qu'un pc de bureau mais bon, une bonne config ca peut passer sans probleme si tu optimise ton OS en virant tout ce qui pompe
emule, torrent, msn etc etc
petite question par hazard..?
que va tu faire avec 11 entrées en simultané ? ^^ tu peu m'expliquer vite fait ce que tu compte faire ?
enregistrer une batterie complète 2guitare 1 basse 2 chant
c'est pour cela qu'il fodrais que je puisse retravailler chaque piste après l'enregistrement
sinon pour le faire en separer mai pousser un peu plus sur la pressision jouer avec 2-3 micro sur l'amplis guitare ou equiper totalement ma batterie pour la prise de son donc 11 micros
voila ^^
c'est pour cela qu'il fodrais que je puisse retravailler chaque piste après l'enregistrement
sinon pour le faire en separer mai pousser un peu plus sur la pressision jouer avec 2-3 micro sur l'amplis guitare ou equiper totalement ma batterie pour la prise de son donc 11 micros
voila ^^
merci pour le conseil ^^
mai je ne sais toujours pas quoi prendre comme materiel pour arriver a mes fins
svp aidez moi
mai je ne sais toujours pas quoi prendre comme materiel pour arriver a mes fins
svp aidez moi