Probleme carte graphique hd 5750

GrosNoobDu94 -  
GrosNoobDu94 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vien voir dans ce forum pour savoir si vous pouver m'aider a resoudre mon probleme, cela est simple a expliquer je dispose d'une carte graphique HD5750 de chez ATI et de temps en temps mon ecran devient tout noir. je suis obliger de redemarer le pc pour avoir plus se probleme. j'ai suis deja passer dans le magazin pour consulter mon probleme avec le bon de quarantie , le mec ma dit que c'était les pilote qui n'était correstement installer mais je me suis rendu compte que ce n'était pas sa car le probleme perciste .
j'espere que vous m'aiderer ,

merci

ma config :
block alimentation 500 W
CPU : I7 920
Carte MERE : ASUS P6T deluxe V2
MEMOIRE : 6 GO de DDR3
carte graphique : ATI HD5750 1go de DDR5
j'ai un disque dur de 1TO et un DVD rom
jai aussi window 7 64-bit
A voir également:

13 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Des levées de doute à effectuer sur l'écran et sur la carte graphique... en les testant dans un autre PC!
0
GrosNoobDu94

c genti tout sa mais jai que deux pc et je doute que le deuxieme sera compatble avec ma hd 5750
j'ai un doute sur l'allimentation vue ma config
c un boitier antec de 500 W
0

Je ne crois pas que ta config tire trop sur l'alim... alors sauf pas de bol où tu serais tombé sur LE bloc alim défectueux d'Antec... c'est pas ça!

L'écran testé sur un autre PC fonctionne-t'il bien?
La carte est-elle bien alimentée (il y a des connecteurs d'alim suplémentaires par rapport à une carte plus... 'faible'.
0
GrosNoobDu94 Messages postés 28 Statut Membre 10

oui oui tout est bien brancher ; l'ecran est n full hd sur les deux PC jvois pas trop de probleme pour info je tourne en full HD 190.1080Pixel

je ne comprent pas
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Quelle diagonale???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

GPU défectueux... cause la plus probable! SAV!
0

16.9 pour la diagonal enfin 60 cm , oula tu es sur que c le GPU qui est defectueux , et pk tu dit que c le service apres vente?
0

"tu es sur que c le GPU qui est defectueux"

Non, c'est pour cela que je dis que c'est la cause la plus probable! Tu as un soucis avec le sens du mot probable?

"et pk tu dit que c le service apres vente?""

Je n'ai pas dit que c'était le SAV!... Je sous-entend que le SAV peut t'apporter la solution : le changement A LEURS FRAIS de ta carte graphique défectueuse... puisque ton PC est encore sous garantie. ("j'ai suis deja passer dans le magazin pour consulter mon probleme avec le bon de quarantie")
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

moi je penserais plus que ce serais lalim, avec mon quad core et ma vieille carte graphique, un 450 W n'est pas suffisant
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Si si ton alim ça va...
0

mais la limite jai pas sacadé depuis deux jour XD je sais pas pk. et j'ai deja ete voir le SAV il mon dit que c'était les pilote donc je sais pas quoi faire
0

j'ai calculer mon alim et surtout c limite aussi je frole les 500 W
0

"j'ai deja ete voir le SAV il mon dit que c'était les pilote donc je sais pas quoi faire"

Tu as réinstallé les pilotes... et le problème persiste.

C'est donc un problème MATERIEL! Le CHANGEMENT de la carte graphique EST la solution! Tu comprends?

0

ok j'ai compris
0