Restauration pas de signal

lolo997 -  
 lolo997 -
Bonjour,

Je suis sous ubuntu 9.04 via live dvd en ce moment. Je l'ai installé et supprimé windows mais voila j'aimerai le réinstaller. Quand je le fais via le recovery dvd de mon pc, au bout d'un moment mon écran s'éteint et "pas de signal apparait". Du coup j'ai éteint l'ordinateur pendant la réinstallation de windows et du coup je me retrouve sans système d'exploitation d'où l'utilisation du live dvd. Je précise que j'ai eu des problème de pilote graphique, on m'en a installé des nouveaux sous ubuntu, j'ai une 8500 gt, cela a-t-il a voir quelque chose dans mon problème. Il s'agit aussi d'un recovery dvd packard bell si ça peut aider... merci

5 réponses

lolo997

Un petit up car je suis vraiment désespéré... :S
0
lolo997

Si ça peut aider le dd semble s'arrêter et le lecteur DVD aussi
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

Tu n'as pas de cd de restauration ?
0
lolo997

Si et je lance le reformatage mais après quelque minute mon écran s'eteint et affiche pas de signal et quelque seconde après le lecteur DVD stoppe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo997

Je galère... même pendant l'installation de kubuntu mon pc crash... je pense que ça vient de la carte graphique. Ce qui est bizard c'est que quand je tourne avec le live dvd aucun problème. Je pense que c'est parcequ'il installe le driver qui correspond à ma carte, vous en pensez quoi ?
0