Absence d'icones

Rémi -  
 Rémi -
Bonjour, Voilà mon pb :au demarrage seule l'image du bureau apparaît ;pas une seule icone pas de menu demarrer pas de raccourci clavier opérationel sauf pour lancer le gestionnaire des tâches qui lui fonctionne.
j'ai essayé en mode sans echec même résultat, dernière configuration connue idem.
Par contre par le biais du gestionnaire des tâches on peut tout lancer avec l'option parcourir!!!
Que faut-il faire pour retrouver le bureau ?

merci d'avance !

Rémi.

3 réponses

alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre 30

fait ctrl+alt+suppr
tu fait nouvelle tache et tu marque "explorer"
0
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre 30

pense a mettre en ressolue
0
Rémi

merci pour cette réponse , mais cela ne fonctione pas...ni avec Explorer.exe, ni c:/explorer...
je peu quand meme lencer internet avec le gestionaire de tache, mais la plus part des applications se ferme toutes seul une demi seconde apres leurs ouverture, je peu lencer un filme mais pas de son, je ne peu pas voir l'heur, j'ai pu lencer un scan avec l'antivirus clamwin ( mon Avg ne se lence pas ) mais sans résultat...le plus étonant est que ce probleme est survenu apres aucune utilisation particuliere de mon pc, programe ou autres, peut etre un téléchargement de vidéo, ... voila ...si quelqu'un a une idée...?!

merci d'avance,

Rémi
0