Conditions pour casser un CDD URGENT
bmiss26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD pour 3 mois.
J'ai commencé le 9 février cela fait donc pile poil un mois que j'occupe ce poste.
On me propose un autre poste dans une autre entreprise.
J'aurai voulu connaitre les conditions pour casser un contrat sachant que le contrat proposé est également un CDD qui débouchera sur un CDI (comme le contrat que j'ai actuellement).
Merci beaucoup !
Je suis actuellement en CDD pour 3 mois.
J'ai commencé le 9 février cela fait donc pile poil un mois que j'occupe ce poste.
On me propose un autre poste dans une autre entreprise.
J'aurai voulu connaitre les conditions pour casser un contrat sachant que le contrat proposé est également un CDD qui débouchera sur un CDI (comme le contrat que j'ai actuellement).
Merci beaucoup !
A voir également:
- Conditions pour casser un CDD URGENT
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook
- Tele casser - Forum Téléviseurs
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
ben on toujour le droit de demissioné ....
mais ereisuement la c est la roulette russe ! plante un cdd avec prelmse d embauche pour un autre cdd avec promesse d embauche ...
je conseil plutot de p^lante un cdd pour un cdi de suite .....
sinon tu sera dans la mizere si ca marche pas . e tu regretera surelent d avoir plante le premier cdd ...
donc condtion piour l autre te prennet :
un cdi !
ou une promesse d embauche en cdi ecrite sans condition (mais fait bient on taf sinon ...).
mais ereisuement la c est la roulette russe ! plante un cdd avec prelmse d embauche pour un autre cdd avec promesse d embauche ...
je conseil plutot de p^lante un cdd pour un cdi de suite .....
sinon tu sera dans la mizere si ca marche pas . e tu regretera surelent d avoir plante le premier cdd ...
donc condtion piour l autre te prennet :
un cdi !
ou une promesse d embauche en cdi ecrite sans condition (mais fait bient on taf sinon ...).