A voir également:
- Conditions pour casser un CDD URGENT
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Fonction rang excel avec plusieurs conditions ✓ - Forum Excel
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:47
9 mars 2010 à 20:47
ben on toujour le droit de demissioné ....
mais ereisuement la c est la roulette russe ! plante un cdd avec prelmse d embauche pour un autre cdd avec promesse d embauche ...
je conseil plutot de p^lante un cdd pour un cdi de suite .....
sinon tu sera dans la mizere si ca marche pas . e tu regretera surelent d avoir plante le premier cdd ...
donc condtion piour l autre te prennet :
un cdi !
ou une promesse d embauche en cdi ecrite sans condition (mais fait bient on taf sinon ...).
mais ereisuement la c est la roulette russe ! plante un cdd avec prelmse d embauche pour un autre cdd avec promesse d embauche ...
je conseil plutot de p^lante un cdd pour un cdi de suite .....
sinon tu sera dans la mizere si ca marche pas . e tu regretera surelent d avoir plante le premier cdd ...
donc condtion piour l autre te prennet :
un cdi !
ou une promesse d embauche en cdi ecrite sans condition (mais fait bient on taf sinon ...).
Oui mais mon travail actuel : je le déteste tout simplement !!!!
Et le travail qu'on me propose c'est à l'hopital donc fonctionnaire avec tout ses avantages !!!
Et le travail qu'on me propose c'est à l'hopital donc fonctionnaire avec tout ses avantages !!!
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:40
9 mars 2010 à 22:40
ah je vois ...
ben change ...
mais la fonction pûblic c est fignasse land ...
et ca j aime pas..
ben change ...
mais la fonction pûblic c est fignasse land ...
et ca j aime pas..