[MSN] module complémentaire: comment en ajouter un

mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre -  
 splouch -
bonjour
G un problème : je sais qu'il me manque un module complémentaireet je veux l'ajouter : je l'ai trouvé sur le net , j'ai telechargé mais je n'arrive pas à l'installer. il s'agit de msnmessengersetupdownloaser.ocx
il sert à afficher les photos en grand dans msn space ainsi très certainement qu'au telechargement.

je souhaiterais vraiment que vous m'aidiez pke ça commence à me manger le choux fleur....

je pensais le télécharger d'internet mais il faudrait kje desinstalle msntoolbar machin photos, programme qui m'a demandé bcp d'efforts à installer a cause d'une machine capricieuse...

qqun aurait il la soluce ??? SVP....

merci d'avance ,
une blonde en galère
A voir également:

8 réponses

mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre 5

je vais m'expliquer un peu mieux
G découvert dans internet exlporer sous l'onglet outils "gerer des modules complmentaires." qui sont en fait un peu comme des add-on ou des puggin qui ajoutent des foncionnalités à IE6.
dans msn space (site qui permet de créer des blogs) il a fallu installer un controle pour ajouter des photos : il permettait d'ajouter des photos et aussi de pouvoir les visionner en grand, sur ce site mais apparemment sur dautres aussi.
et en comparant avec l'ordi de mon copain, G remarqué qu'il avait un module complémentaire concernant ce site en +. et lui tout fonctionne.
mon problème : G reussi a trouver le module complémentaire sur le net : sous fichier cab et ocx. MAIS : je ne peux pas les copier/coller au dossier deces modules (c:/windows/doxnloaded program files).
Ma demande : trouver une solution pour ajouter le module qui manque (apparemment faut le telecharger d'internet puiskon peut pas copier/coller), et donc où le trouver, comment l'ajouter, etc, etc.
désolée de m'être mal exprimée.

et merci de vouloir m'aider surtout parce que c un vrai casse tête!

bisous,
émi.
1
splouch

Bonsoir,

Désolé je comprend rien de rien !

Moi j'ai msn et pas de souci avec tout sa ? ou tu l'as tékéchargé ton msn,

chez Bonux ? lol ( humour )

schusssssssssss <:o)
0
Moncef

certainement un probleme dans l'installeur, ou bien tu a touché a quelque chose qu'il fallait pas,
0

recoucou
mais par hasard vous sauriez pas où le trouver pour l'ajouter ?
concernant msn c'est pas chez bonux non non mais j'aurais ptètre du vu les merdes ke g .....
sinon je vous remercie de m'aider , c'est sympa, ça m'évite de m'énerver sur le pauvre petit pc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splouch

Re,

je veux bien mais je comprend toujours rien de rien lol !!!

schusssssssss <:o)
0
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

tu a msn 7 ??

moi j'ai pas eu besoin de rajouter quoi que ce soi
0

il ne s'agit pas de msn messenger donc pas de msn 7.
il s'agit de msn space.
sur internet.
0
splouch

Re,
Ok pas grave et ne t'excuse pas je t'en prie....

Mais je ne vais pas t'ere de grand secour car je ne sais pas....de plus je n'utilise pas Internet Explorer...pas sur , pas fiable, lourd et pas rapide...lol j'utlise Mozilla....lol

Désolé !

schusssssssssssss <:o)
0