A voir également:
- Operating systeme not found
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Operating system not found traduction en français ✓ - Forum Matériel & Système
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonjour,
T'as aucun système d'exploitation sur CD ou DVD ?
Ben, à moins de mettre Linux, va falloir t'en acheter un.
T'as aucun système d'exploitation sur CD ou DVD ?
Ben, à moins de mettre Linux, va falloir t'en acheter un.
heu nan jen ai pas et je me suis renseigner du prix c'est cher je ne veut pas metre tros d'argen dans se pc vous me dite que je peut mettre linux comment sa se passe? meri
slt Flavius
pour tn pb vu ktu a 3 disque durs ds la machine je suppose kele système est installé sur l1 dentr eux
dc ce kis se passe cèk kan ta machine boot(démare) elle ne voit pas le disque système. dc il faudrait ktu reconfigure sur les disques durs celui sur lequel se trouve le système : en maître et les autres en esclave
et de plus tu vérifit ds le bios l'ordre de démarage des périphériques et doe la priorité au disque dur en supposant k1 SE est déjà installé.
et si le connecteur de disque correspond à l'interface ide je te conseillerai de connecté juste 2 DD sur une seule nappe.
sinon le disque système même peut être déffectueux. alors installe système sur 1 otr DD.
A+s
pour tn pb vu ktu a 3 disque durs ds la machine je suppose kele système est installé sur l1 dentr eux
dc ce kis se passe cèk kan ta machine boot(démare) elle ne voit pas le disque système. dc il faudrait ktu reconfigure sur les disques durs celui sur lequel se trouve le système : en maître et les autres en esclave
et de plus tu vérifit ds le bios l'ordre de démarage des périphériques et doe la priorité au disque dur en supposant k1 SE est déjà installé.
et si le connecteur de disque correspond à l'interface ide je te conseillerai de connecté juste 2 DD sur une seule nappe.
sinon le disque système même peut être déffectueux. alors installe système sur 1 otr DD.
A+s
dsl je me suis mal exprimer il ni a qu un seul disque dur dans la machine et quand je change il yen a un qui me mais pareil et l'autre l'ordinateur ne demare pas ... comment je peut fair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récuperer un system d'exploitation et lancer une installation (toutes les données presente sur la partition system (si il y en a plusieurs) seront perdues).