Code pour telecomande lifetec lt 4688 pour tv
Fermé
vador60
-
25 juil. 2005 à 18:56
0380gerald Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 17:22
0380gerald Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 17:22
A voir également:
- Telecommande universelle lifetec code
- Télécommande universelle grundig code - Forum Téléviseurs
- Code télécommande Grundig pour une télévision Thomson - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Code asci - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
18 réponses
Zatrick83
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
21
25 juil. 2005 à 23:35
25 juil. 2005 à 23:35
Bonjour, Ttlm,
Voici les procédures de cette télécommande :
I] Rentrer un code :
1) Maintenir S (Setup) enfoncé plus de trois secondes.
2) Appuyer sur la touche de fonction à programer.
3) Rentrer à l'aide des touches de 0 à 9 le code à trois chiffres.
II] Recherche automatique :
1) Faire I]1) et I]2).
2)Appuyer une fois sur Chan + en dirigeant la télécommande vers l'appareil.
3) Dès que l'appareil s'allume ou s'éteind, appuyer une fois sur ENT.
III] Identification d'un code :
1) Faire I]1).
2) Appuyer une fois sur S (Setup) ; la touche à programmer s'éteind et se rallume une fois.
3) A l'aide des touches de 0 à 9, appuyer successivement sur l'une de ces touches, quand la led s'éteind et se rallume, vous avez trouver le premier chiffre du code qui correspond au chiffre sur lequel vous venez d'appuyer, refaire la recherche pour le deuxiçème et le troisième chiffre puis la led s'éteind toute seule lors de la découverte du troisième chiffre. Vous voila avec votre code que vous ne manquerez pas de noter soit au dos de la télécommande soit sur un papier.
En espérant que ma procédure est claire, Bon courrage. De mon coté, je cherche le code pour lecteur DVD Divx/Xvid SilverCrest, car même en recherche auto, pas trouvé.
Merci et bonne journée.
Voici les procédures de cette télécommande :
I] Rentrer un code :
1) Maintenir S (Setup) enfoncé plus de trois secondes.
2) Appuyer sur la touche de fonction à programer.
3) Rentrer à l'aide des touches de 0 à 9 le code à trois chiffres.
II] Recherche automatique :
1) Faire I]1) et I]2).
2)Appuyer une fois sur Chan + en dirigeant la télécommande vers l'appareil.
3) Dès que l'appareil s'allume ou s'éteind, appuyer une fois sur ENT.
III] Identification d'un code :
1) Faire I]1).
2) Appuyer une fois sur S (Setup) ; la touche à programmer s'éteind et se rallume une fois.
3) A l'aide des touches de 0 à 9, appuyer successivement sur l'une de ces touches, quand la led s'éteind et se rallume, vous avez trouver le premier chiffre du code qui correspond au chiffre sur lequel vous venez d'appuyer, refaire la recherche pour le deuxiçème et le troisième chiffre puis la led s'éteind toute seule lors de la découverte du troisième chiffre. Vous voila avec votre code que vous ne manquerez pas de noter soit au dos de la télécommande soit sur un papier.
En espérant que ma procédure est claire, Bon courrage. De mon coté, je cherche le code pour lecteur DVD Divx/Xvid SilverCrest, car même en recherche auto, pas trouvé.
Merci et bonne journée.
bonjour il me faudrait le code de la telecommande lifetec LT 4688 pour ma tv bluesky est ce que vous l'avez svp merci d'avance
poilaunez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
4
30 août 2006 à 19:18
30 août 2006 à 19:18
bonjour,
je possède les codes:
poilaunez@numericable.fr
je possède les codes:
poilaunez@numericable.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
27 juil. 2005 à 02:56
27 juil. 2005 à 02:56
bonjour
voir code universel sur ce site :
http://www.hammar.no/download/BW0378Manual.pdf
voir code universel sur ce site :
http://www.hammar.no/download/BW0378Manual.pdf
Bonjour,
Pas de notice sur le site de Medion France (Lifetec = Medion vendu en particulier par Aldi)
Sur les sites germanophones il y a une notice, sans liste de codes, mais avec 2 méthodes pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi. De toutes façons Bluesky (= Carrouf) figure rarement dans les listes de codes.
Tu peux aussi aller là. Tu cliques sur Plus d'infos de la rubrique Support E-mail, tu remplis le formulaire er tu termines en cliquant sur Envoyer.
Jusqu'à présent ils ont toujours répondu par e-mail, ... en fonction de ce qu'ils possédent..
Pas de notice sur le site de Medion France (Lifetec = Medion vendu en particulier par Aldi)
Sur les sites germanophones il y a une notice, sans liste de codes, mais avec 2 méthodes pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi. De toutes façons Bluesky (= Carrouf) figure rarement dans les listes de codes.
Tu peux aussi aller là. Tu cliques sur Plus d'infos de la rubrique Support E-mail, tu remplis le formulaire er tu termines en cliquant sur Envoyer.
Jusqu'à présent ils ont toujours répondu par e-mail, ... en fonction de ce qu'ils possédent..
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
10 sept. 2008 à 23:11
10 sept. 2008 à 23:11
Rien de plus que ce qui est indiqué au post 9.
Fais ce qui est indiqué au dernier paragraphe.
Tu peux aussi essayer les codes 017 027 82 164 qui sont ceux de la télécommande LT41169 et qui sont probablement les mêmes.
Fais ce qui est indiqué au dernier paragraphe.
Tu peux aussi essayer les codes 017 027 82 164 qui sont ceux de la télécommande LT41169 et qui sont probablement les mêmes.
bonjour,
je viens sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider!
j'ai eu récemment une Wii et en voulant la brancher sur ma télévision transcontinents je n'ai pas réussi a mettre la chaine AV. De plus j'ai une télécommande Lifetec LT4688 acheté a aldi il y a quelques années déjà.
toutefois,la télévision marche correctement avec cette télécommande mais certaine touche n'ont pas la bonne correspondance (par ex: la touche AV correspond au télétexte de ma télécommande mais aucune autre touche ne correspond a la touche AV, hors pour pouvoir utilisé la Wii,j'ai besoin d'avoir cette touche!)
je ne sais pas si j'ai été suffisament clair,j'espere avoir une réponse prochainement pour pallier a ce problème
merci d'avance
je viens sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider!
j'ai eu récemment une Wii et en voulant la brancher sur ma télévision transcontinents je n'ai pas réussi a mettre la chaine AV. De plus j'ai une télécommande Lifetec LT4688 acheté a aldi il y a quelques années déjà.
toutefois,la télévision marche correctement avec cette télécommande mais certaine touche n'ont pas la bonne correspondance (par ex: la touche AV correspond au télétexte de ma télécommande mais aucune autre touche ne correspond a la touche AV, hors pour pouvoir utilisé la Wii,j'ai besoin d'avoir cette touche!)
je ne sais pas si j'ai été suffisament clair,j'espere avoir une réponse prochainement pour pallier a ce problème
merci d'avance
Zatrick83
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
21
28 juil. 2005 à 23:16
28 juil. 2005 à 23:16
Slt,
Désolé, Veuvenoire07, mais le site que tu conseille, donne les codes sur quatre chiffres. Hors la télécommande dont il est question ice est la LT4688 et les codes sont sur trois chiffres.
Merci.
Le savoir est un puit sans fond qui ne cesse de se remplir, et il appartient à chacun d'en abreuver les ignorants.
Désolé, Veuvenoire07, mais le site que tu conseille, donne les codes sur quatre chiffres. Hors la télécommande dont il est question ice est la LT4688 et les codes sont sur trois chiffres.
Merci.
Le savoir est un puit sans fond qui ne cesse de se remplir, et il appartient à chacun d'en abreuver les ignorants.
salu j ai un magnetoscope sony rtm-v222E
je recherche un code telecomende pour la telecomande pour delecomandé un televiseur sharp .
marci
je recherche un code telecomende pour la telecomande pour delecomandé un televiseur sharp .
marci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
15 déc. 2006 à 23:27
15 déc. 2006 à 23:27
???
Expliques un peu mieux.
Si on s'en tient à ce que tu écris, tu veux le code pour télécommander un téléviseur Sharp à partir d'un magnétoscope Sony.
Ce n'est certainement pas ce que tu cherches. lol
Expliques un peu mieux.
Si on s'en tient à ce que tu écris, tu veux le code pour télécommander un téléviseur Sharp à partir d'un magnétoscope Sony.
Ce n'est certainement pas ce que tu cherches. lol
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
>
letou
Modifié par jmp59 le 16/05/2011 à 20:15
Modifié par jmp59 le 16/05/2011 à 20:15
Ben non, ce que j'ai compris c'est qu'il voulait télécommander sa télé avec la télécommande univeselle de son magnétoscope.
Maintenant, ça fait plus de 3 ans de ça !
Maintenant, ça fait plus de 3 ans de ça !
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
13 sept. 2008 à 18:20
13 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,
C'est un problème connu. Les télécommandes dites universelles ne le sont pas autant que le prétendent leurs fabricants. https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
Il est assez fréquent que certaines fonctions ne soient pas assurées en particulier pour les touches Menu et AV.
Essaie avec les autres codes pour la marque Transcontinents. Essaie aussi avec les autres codes que pourrait détecter la méthode de recherche.
Il arrive que, suivant les fonctions, il faille utiliser 2 codes différents ! Pas très pratique.
C'est un problème connu. Les télécommandes dites universelles ne le sont pas autant que le prétendent leurs fabricants. https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
Il est assez fréquent que certaines fonctions ne soient pas assurées en particulier pour les touches Menu et AV.
Essaie avec les autres codes pour la marque Transcontinents. Essaie aussi avec les autres codes que pourrait détecter la méthode de recherche.
Il arrive que, suivant les fonctions, il faille utiliser 2 codes différents ! Pas très pratique.
slt j'ai une tv lifetec et une telecommande lifetec universelle mais je connais pas comment faire pour quelle va avec ma tele peux aider merci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
27 déc. 2008 à 16:47
27 déc. 2008 à 16:47
Salut,
Il faudrait d'abord que tu indiques la référence de ta télécommande : LT41169, LT80833, ou .... ?
Il faudrait d'abord que tu indiques la référence de ta télécommande : LT41169, LT80833, ou .... ?
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 732
11 mars 2009 à 14:08
11 mars 2009 à 14:08
Essaie avec les codes de la 41169 https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/MEDION/MD%2041169-_F Ça doit être les mêmes.
C koi la touche de fonction à programer sur la télécommande lifetec ?
0380gerald
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
3
2 août 2012 à 17:22
2 août 2012 à 17:22
vous trouverez tous les codes en téléchargeant la notice de la télécommande médion MD41169 qui sont les même que pour la lifetec, voici le lien de téléchargement :
http://www.nik-o-mat.de/downloads/hardware/15-codetabelle-der-medionfernbedienung-41169-/download.html
http://www.nik-o-mat.de/downloads/hardware/15-codetabelle-der-medionfernbedienung-41169-/download.html