Quelle utilité le .txt ?
Résolu
mahon
-
mahon -
mahon -
bonjour
je voudrais comprendre si les fichiers qui portent l'extension .txt
peuvent intervenir sur un programme?
car en supprimant un de ces fichiers qui se trouve dans le dossier d'un jeu je me suis appercu que celui ci ne fonctionnait plus correctement !!?
j'ai toujours penser que ceux ci n'avaient aucun "pouvoir" et qu'il n'était pas méchant de les supprimer
contrairement au dll ini et autres?
apres tout,ceux ci peuvent etre écrit dans n'importe quel language! alors comment pourraient t ils modifier une programmation composée, elle, dans un language précis?
merci de m'éclairer
je voudrais comprendre si les fichiers qui portent l'extension .txt
peuvent intervenir sur un programme?
car en supprimant un de ces fichiers qui se trouve dans le dossier d'un jeu je me suis appercu que celui ci ne fonctionnait plus correctement !!?
j'ai toujours penser que ceux ci n'avaient aucun "pouvoir" et qu'il n'était pas méchant de les supprimer
contrairement au dll ini et autres?
apres tout,ceux ci peuvent etre écrit dans n'importe quel language! alors comment pourraient t ils modifier une programmation composée, elle, dans un language précis?
merci de m'éclairer
A voir également:
- Quelle utilité le .txt ?
- Excel to txt - Télécharger - Suite bureautique
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt - Forum Windows
- Quelle est l’utilité des caractères non imprimables dans un texte ? ✓ - Forum Word
- .Txt to .bat ✓ - Forum Logiciels
- Quelle est l'utilité des caractères non imprimables dans un texte? - Forum Word
2 réponses
en general quand un programmeur met des fichier meme aussi insinifiant a tes yeux il on toujours une utiliter, et jte dit ca au passge mais les TXT servent de base pour faire des fichier lua, et dans les fichier txt sont souvent utiliser pour stocker des informations utile au jeu pour lui savoir comment fonctionner.