Outlook problem
vickiyng
Messages postés
3
Statut
Membre
-
D. -
D. -
Bonjour,
je veux savoir comment fair pour que outlook express se deconnect de ma session dés que je ferme la fenétre
il ya aussi des que jòuvre la fentre si je fait deconnecter il me donne une autre fentre pour que je rentre le mot de passe. comment fair pour annuler ca svp
je veux savoir comment fair pour que outlook express se deconnect de ma session dés que je ferme la fenétre
il ya aussi des que jòuvre la fentre si je fait deconnecter il me donne une autre fentre pour que je rentre le mot de passe. comment fair pour annuler ca svp
A voir également:
- Outlook problem
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
5 réponses
Tu vas dans le menu "Outils" puis dans "comptes" et sur chacun de tes comptes tu trouveras un endroit à désactiver ( par décochage ) qui s'appelle : "inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation"... Tu peux aussi aller toujours le menu "Outils" et ensuite dans "option" sur un dialogue avec des onglets... Sur l'un qui s'appelle "Général" il faut décocher "envoyer et recevoir les message au démarrage" et aussi par l'onglet "envois" il faut décocher "envoyer les messages immédiatement"... Avec ça OE te laissera tranquille mais si tu veux t'en servir il faudra réactiver certaines fonctions ou procéder à des actions manuelles en cliquant sur les boutons pour que les message puissent partir et que tu puisses aussi en recevoir... Il faudra aussi que ton compte e-mail soit parfaitement paramétré avec ton identifiant et ton mot de passe et l'adresse du serveurs pop ( ou imap ) pour la réception des messages et du serveur smtp pour l'envoi vers internet...
Tu ouvres ton Outlook et tu fais ce que je t'ai dit dans mon message précédent... Tu peux aussi dans le dialogue "options" aller sur l'onglet "connexion" et cocher "raccrocher après l'envoi et la réception" cela surtout si tu n'as pas l'Adsl... Et dans le dialogue "comptes" tu ouvres ton compte e-mail et dans l'onglet "serveur" tu mets bien ton mot de passe à l'endroit prévu...
oui mais je veux que qnd je ferme mon la fenetre mon outlook soit deconnecter automatiquement si qlq un ouvre la fenetre il lui demande le mot de pass. il etait comme ca avant mais jàis formater mon windows et j reinstaller mon outlook
j fait ce que tu ma dit mais ca marche pas
outlook est tjr connect si je clique sur l'icone pour ouvrir outlook il ouvre son demande ni mot de pass ni rien
outlook est tjr connect si je clique sur l'icone pour ouvrir outlook il ouvre son demande ni mot de pass ni rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux utiliser OE il te faut absolument le réparer mais si tu ne l'utilises pas alors supprime tous les comptes et il n'y aura plus de tentative de connexion à un serveur... Si tu veux tu peux obtenir une assistance à distance si tu as une bonne connexion internet... Il faut contacter un bon service technique, une agence en informatique qui pourrait t'aider...