Erreur de syntaxe dans la clause FROM
Résolu/Fermé
icomicar
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
8 mars 2010 à 19:28
icomicar Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 8 mars 2010 à 23:56
icomicar Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 8 mars 2010 à 23:56
A voir également:
- Entrée manquante de la clause from pour la table
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
1 réponse
-Arod-
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
76
8 mars 2010 à 19:37
8 mars 2010 à 19:37
Peut tu nous donner le message d'erreur? (si tu en a un)
Dans le cas ou (si j'en crois ton titre) le problème vient du FROM, peut être que c'est parce que la BDD que tu exploite avec cette requête appartient à un schéma, dans ce cas il faut restituer l'arborescence complète de ce schéma lorsque tu déclare une table dans le FROM.
Dans le cas ou (si j'en crois ton titre) le problème vient du FROM, peut être que c'est parce que la BDD que tu exploite avec cette requête appartient à un schéma, dans ce cas il faut restituer l'arborescence complète de ce schéma lorsque tu déclare une table dans le FROM.
8 mars 2010 à 22:33
Voici le message" Erreur de syntaxe dans la clause FROM "
ma bbd est une access nommée (avocat)avec une seule table("general") pour l'instant .
dans le form load j'ai lié le data2 à la base par
data2.databasename=app.path+"\avocat.mbd"
mais quand je clic pour selectionner les enregistrements contenant un nom pariculier la dite erreur se produit.
Dim t1 As String
t1 = List1.Text
Data2.RecordSource = "select * from general where nom='" + Trim(t1) + "'order by dat_e"
Data2.Refresh
Erreur de syntaxe dans la clause FROM
le debogage s'arrête sur la ligne soulignée.
encors merci.
8 mars 2010 à 23:56
j'ai trouvé le nom de la table general n'est pas reconnu comme un nom de table valide !!!.je l'ai changé est tout va bien .donc je note resolu