Dd externe Lacie rikiki pas externe

Pierroteuh -  
 enji -
bonsoir, je vous explique mon soucis..
j'ai acheté aujourd'hui un dd externe Lacie, je le branche, l'assistant demarre commence à installer et la l'installation s'interromps me disant qu'il y a une erreur, j'accepte
la fenetre se ferme et la impossible de re avoir accès a ce logiciel d'installation, donc je passe par le logiciel de windows gestion de disque, je vois moi disque dur externe avec les 250 go non alloué. Je crée donc un nouveau volume et la arrive les soucis: impossible de le mettre en disque dur externe/amovible. windows le considère comme un disque dur interne.. et donc ma question est la suivante: comment je peut remettre le dd en mode amovible ou plutot le rendre externe? voila j'espere avoir été assez clair
sinon un derniere question ma télé a une prise Usb ou je branche tout le temps ma clé de 1go pour lire les films mais lorsque j'ai essayé de branché le dd externe apres formatage et tout.. on me marque périphérique incompatible.... donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue...
Mervi d'avance amicalement...
++

1 réponse

enji

bonjour,
j'ai le exactement le meme probleme que toi !!! erreur lors de l'installation etc...
as tu trouver une solution ?
0