Demande aide ajout de ram
Dodgi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui même 2*2Go de Ram Corsair Gaming Memory.
Mon pc : (acer aspire M7711 intel core 2 quad CPU Q8200 2.33Ghz)
Avec 4go de Ram de base et une carte Graphique ATI radeon Hd 4650 1024Mo dédié.
J'ai donc installé les 4go de Ram pour passer a 8Go, en respectant les slots, et mon indice windows de mémoire vive est passé de 5.6 a 5.0 oO, pas tout compris, et je ne ressens pas une grande différence au niveau des jeux ( ex : Crysis en résolution 1920*1080 en medium et high n'est pas du tout fluide! )
En précisant, que mon ordi date d'octobre, qu'il n'est pratiquement pas remplis, etc.
Dois-je laisser 4go de la nouvelle Ram ? Ou laisser les 8 ?
Merci d'avance !
J'ai acheté aujourd'hui même 2*2Go de Ram Corsair Gaming Memory.
Mon pc : (acer aspire M7711 intel core 2 quad CPU Q8200 2.33Ghz)
Avec 4go de Ram de base et une carte Graphique ATI radeon Hd 4650 1024Mo dédié.
J'ai donc installé les 4go de Ram pour passer a 8Go, en respectant les slots, et mon indice windows de mémoire vive est passé de 5.6 a 5.0 oO, pas tout compris, et je ne ressens pas une grande différence au niveau des jeux ( ex : Crysis en résolution 1920*1080 en medium et high n'est pas du tout fluide! )
En précisant, que mon ordi date d'octobre, qu'il n'est pratiquement pas remplis, etc.
Dois-je laisser 4go de la nouvelle Ram ? Ou laisser les 8 ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Demande aide ajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
17 réponses
salut,
8go ?? sa sert a quoi ?
en plus tu as 32 ou 64 bits ?
en 32bits ... l'OS ne détecte que 3.25go il me semble ...
8go ?? sa sert a quoi ?
en plus tu as 32 ou 64 bits ?
en 32bits ... l'OS ne détecte que 3.25go il me semble ...
J'ai 64Bits, et j'ai choisis 8go pour des jeux comme crysis, assassin creed.
j'ai oublier de préciser que mon pc est utiliser uniquement pour jouer !
j'ai oublier de préciser que mon pc est utiliser uniquement pour jouer !
oui mais c'est la carte graphique et le processeur qui joue le plus dans les jeux.
la RAM a son rôle mais pas beaucoup ... 4go suffisait largement pour crysis.
la RAM a son rôle mais pas beaucoup ... 4go suffisait largement pour crysis.
AHok d'accord, mais comment se fais-t-il que des jeux comme GRID, ou rainbow six vegas ne soient pas fluide avec ma config =( sa me stress ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/443328-Carte-Graphique-Radeon-HD-4650-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
pour moi sa vient de ta carte graphique ... même si tes jeux sont pas trop gourmants.
a voir ,
pour moi sa vient de ta carte graphique ... même si tes jeux sont pas trop gourmants.
a voir ,
c'est frustrant je dois t'avouer =/ ou alors c'est moi qui fais le gourmand sur les réglages graphiques...
ben tu connais un peu l'OverClocking ?
tu peut l'O/C pour voir si sa change la fluidité dans tes jeux.
tu peut l'O/C pour voir si sa change la fluidité dans tes jeux.
Le fait que ton indice passe a 5.0 au lieu de 5.6 cela m'est déjà arriver pendant que tu fais ton teste ne fais rien sur ton pc met comme le dise les autres c'est ta carte graphique qui joue son rôle dans un jeu sachant que 4go de ram c'est suffisant
Je devrais peut ètre voir les réglages sur catalyst control center aussi
Je peux pas t'aider j'ai toujours étais chez Nvidia met je vais pas tarder a migrer chez ATI
Je peux pas t'aider j'ai toujours étais chez Nvidia met je vais pas tarder a migrer chez ATI
Dommage, j'ai vu qu'on peut augmenter la fréquence du Gpu et mémoire, mais je sais pas trop la limite du raisonnable et qui peut avoir effet :)
Pour augmenter la fréquence va y molo augmente de 5 en 5 car les conséquence peuvent faire mal pour la carte
Tu à quoi comme carte graphique actuellement éssaie d'investir dans la Sapphire radeon 4890/4870 vapor x (de préférence) ou si tu tient à direct 11 (inutile pour le moment) XFX Radeon 5770 elle est pas mal
Il faut choisir sa carte en fonction de son écran entait donc la tienne sur du 19pouce c'est déjà suffisant
pour du 23pouces une 4890 c'est le top (je parle de résolution)
La tienne comme la mienne (geforce gt 220) c'est du bas de gamme dans quelques mois je vais prendre celle la
XFX Radeon 5770 https://www.materiel.net/
Voir 4890 si le prix descend
La série 5000 est réputé pour sa faible consommation et son refroidissement La 5770 c'est du middle gamme mais pour les jeux c'est super faut pas se ruiner pour rien
pour du 23pouces une 4890 c'est le top (je parle de résolution)
La tienne comme la mienne (geforce gt 220) c'est du bas de gamme dans quelques mois je vais prendre celle la
XFX Radeon 5770 https://www.materiel.net/
Voir 4890 si le prix descend
La série 5000 est réputé pour sa faible consommation et son refroidissement La 5770 c'est du middle gamme mais pour les jeux c'est super faut pas se ruiner pour rien