Erreur de crc sur tout mes logiciels

tangae Messages postés 4 Statut Membre -  
 tangae -
depuis peu j'ai du reinstallez windows ( comme beaucoup je suppose ! ) et depuis pas moyen de reinstaller queques logiciels que se soit ! a l'intallation , ils ont tous le meme message d'erreur : Erreur de crc:le fichier c:\program files\...... ne correspond pas au fichier dans le fichier. cab de l'assistant d'intallation.Le support a partir duquel vous executez l'installation est peut-etre altere . Le probleme est que j'ai reformater mon DD et que le probleme persiste ! A quoi est-ce du ? Merci aux personnes qui me sauveront de ce probleme car je ne peut meme plus jouer a un seul jeu !!!!
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu installes tes logiciels a partir de CD ? Tes Cd sont en bonne etat ?
0
tangae Messages postés 4 Statut Membre

oui j'instal mes logiciels a partir des cd et oui ils sont en bons etats . de plus avant ca ne me le faisait pas
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

allo,

il s,agit suremet d'un pc de marque avec master cd

vois si tu peux aller dans smart restore et cliquer sur la loupe en inserant le cd dans le lecteur , le programme verifiera integrite de tes master cd ..

ou encore demarre pc avec ton cd de boot ou diskette de demarrage fournit avec pc , dire non a la restauration pour aller sous dos pour effectuer un test des master cd
tapez ts et entrée
choix 1 (dos command)
choix 1 (treecrc...)

Bonne idée de Master...
C'est justement parce que ca te le faisait pas avant que je te demandais si les CD etaient en bonne etat.. parce que les erreurs de CRC arrivent souvent quand tu essayes de lire un support qui est "pourri"
0
tangae

merci quand meme d'avoir essaye de m'aider !!
0