Probleme de WIFI (livebox)
Adomf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Adomf Messages postés 9 Statut Membre -
Adomf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP et j'ai une livebox mais je n'arrive pas a me connecter en wifi , je essaye de réinstaller ma livebox en insérant le CD et lorsque je vais dans connexion sans fil ils me disent que je doit désinstaller des drivers ,je voit pas vraiment quel drivers désinstaller avec ma DS I je peut me connecter sans problème mais pas avec mon ordinateur et lorsque je débranche mon câble l'ordinateur ne trouve aucun réseau sans fil ...
j'ai une Livebox Inventel ...
Merci
j'ai un ordinateur HP et j'ai une livebox mais je n'arrive pas a me connecter en wifi , je essaye de réinstaller ma livebox en insérant le CD et lorsque je vais dans connexion sans fil ils me disent que je doit désinstaller des drivers ,je voit pas vraiment quel drivers désinstaller avec ma DS I je peut me connecter sans problème mais pas avec mon ordinateur et lorsque je débranche mon câble l'ordinateur ne trouve aucun réseau sans fil ...
j'ai une Livebox Inventel ...
Merci
A voir également:
- Probleme de WIFI (livebox)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
inutile de mettre le cd orange....appuie sur le bouton d'association de la box et rentre la clé wep pour te connecté.
Le bouton association 1 ou 2 parce que j'ai fait les 2 sa mais du temps , sa clignote et sa reste comme sa en clignotant ...