Pps
geremi.remi
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qu'est ce qu'un PPS?
avec vista,avast],spybot+parfeu windows. je ne peux les ouvrir,ils sont enregistrer mais ne souvrent toujours pas.
merci a tous
qu'est ce qu'un PPS?
avec vista,avast],spybot+parfeu windows. je ne peux les ouvrir,ils sont enregistrer mais ne souvrent toujours pas.
merci a tous
A voir également:
- Pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
6 réponses
oui ca je l'ai compris. j'ai telecharger [ microsoft powerpoint] les fichiers ne souvrent toujours pas.est ce mon parfeu.est ce messenger????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours mes PPS qui ne s'ouvrent pas. y a t'il un lien avec un de ces composant?
et quel est la difference et le mieux
ADOBE FLASH PLAYER 10 ACTIVEX, ADOBE READER 8 ET 9.3 ET ADOBE ACROBAT 5.0
et quel est la difference et le mieux
ADOBE FLASH PLAYER 10 ACTIVEX, ADOBE READER 8 ET 9.3 ET ADOBE ACROBAT 5.0
Bonjour, aucun de ses logiciels n'a de liens avec les fichier *.pps.
Adobe Flash Player permet de lire les fichier Flash (*.swf et *.flv)
Adore Reader permet de lire les fichier *.pdf (Adobe Reader et Adobe Acrobat, c'est le même logiciel), le mieux est le 9.3 (toujours prendre le plus récent).
PS: Il y a Adobe Acrobat Reader qui permet de lire les *.pdf (gratuit) et Adobe Acrobat Professional qui permet de les lire et de les modifier (et d'en créer par la même occasion) (payant évidemment)
Adobe Flash Player permet de lire les fichier Flash (*.swf et *.flv)
Adore Reader permet de lire les fichier *.pdf (Adobe Reader et Adobe Acrobat, c'est le même logiciel), le mieux est le 9.3 (toujours prendre le plus récent).
PS: Il y a Adobe Acrobat Reader qui permet de lire les *.pdf (gratuit) et Adobe Acrobat Professional qui permet de les lire et de les modifier (et d'en créer par la même occasion) (payant évidemment)