Réseau local sur VirtuelBox
walido
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je veux faire un réseau local pour tester mon projet de messagerie pour cela j'ai installé VirtuelBox 2.1.2 et j'ai crée 3 machine virtuel mais le c'est je ne peux pas ouvrir plusqu'une machine à la fois et moi je veux que tous soit ouvrir comment puisse je le faire ?
merci d'avance
voilà je veux faire un réseau local pour tester mon projet de messagerie pour cela j'ai installé VirtuelBox 2.1.2 et j'ai crée 3 machine virtuel mais le c'est je ne peux pas ouvrir plusqu'une machine à la fois et moi je veux que tous soit ouvrir comment puisse je le faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Réseau local sur VirtuelBox
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quand tu crée un machine virtuel tu leur alloue une partie de ta mémoire RAM.
Il faut que tu réduise la ram alloué sur chaque machine virtuel en fonction de ta ram
par ex, si tu as 4 Go de ram
tu peux laisser a ta machine réel 1 Go et tu alloue 1Go sur chacune des virtuels
si tu as 2 Go, tu alloue 512 Mo as ta réel et 512 Mo aux autres
Quand tu crée un machine virtuel tu leur alloue une partie de ta mémoire RAM.
Il faut que tu réduise la ram alloué sur chaque machine virtuel en fonction de ta ram
par ex, si tu as 4 Go de ram
tu peux laisser a ta machine réel 1 Go et tu alloue 1Go sur chacune des virtuels
si tu as 2 Go, tu alloue 512 Mo as ta réel et 512 Mo aux autres
walido
oui je sais cela mais mon pblème c'est que je ne peux ouvrir q'une seule machine virtuel et je veux que tout les 3 soit ouvert au même temps n'as tu pas une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question