Connectivité limitée ou inexistant que faire?
MrZoe
Messages postés
809
Membre
Dernière intervention
-
D. -
D. -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon routeur Linksys WRT54G quand je le branche sa me dit connectivité limitée ou inexistant. j'ai reset mon mon routeur j essaye de rentrer dans mon routeur avec l'adresse IP 192.168.1.1 j ai même pas accès. Le câble Ethernet que j utilise pour connecté mon modem directement a mon ordi est le même câble pour mon routeur. même si j'enlève le message connectivité limitée ou inexistant j ai tjr pas accès a internet
Que faire j attend vos solution ?
Merci
j'ai un sérieux problème avec mon routeur Linksys WRT54G quand je le branche sa me dit connectivité limitée ou inexistant. j'ai reset mon mon routeur j essaye de rentrer dans mon routeur avec l'adresse IP 192.168.1.1 j ai même pas accès. Le câble Ethernet que j utilise pour connecté mon modem directement a mon ordi est le même câble pour mon routeur. même si j'enlève le message connectivité limitée ou inexistant j ai tjr pas accès a internet
Que faire j attend vos solution ?
Merci
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistant que faire?
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée - Astuces et Solutions
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Si tu veux rentrer dans ton routeur il faut mettre une Ip fixe sur ton ordinateur par exemple 192.168.1.2 puisque le routeur est 192.168.1.1 ensuite il faudra remettre en IP automatique lorsque tu auras terminé de parmétrer ton routeur...
j'ai un sérieux problème avec mon routeur Linksys WRT54G quand je le branche sa me dit connectivité limitée ou inexistant. j'ai reset mon mon routeur j essaye de rentrer dans mon routeur avec l'adresse IP 192.168.1.1 j ai même pas accès. Le câble Ethernet que j utilise pour connecté mon modem directement a mon ordi est le même câble pour mon routeur. même si j'enlève le message connectivité limitée ou inexistant j ai tjr pas accès a internet sur mon pc ou est intailler mon routeur et mon modem
Je crois que j'ai un conflit d'adresse IP Que faire j attend vos solution ?
Merci
Je crois que j'ai un conflit d'adresse IP Que faire j attend vos solution ?
Merci
Pour faire ton réseau et tester son fonctionnement et aussi éventuellement rentrer dans le routeur pour modifier les réglages débranche momentanément ton modem ( tu le rebrancheras après )... Si tu as ton seulement ton routeur en 192.168.1.1 et ton ordi en IP fixe 192.168.1.2 tu ne peux pas avoir de conflit... Essaye déjà le réseau sans internet et on verra ensuite avec le modem...